Trois. Ce prince

37 4 2
                                    

Laeticia
Je me suis réveiller une deuxième fois dans ce lit soyeux. J'ai enfilée avec difficulté la robe qui était sur mon lit sans vraiment la voir. Je me suis dirigée vers le miroir et j'ai empoignée fermement la brosse qui s'y trouvai posée. J'ai brossée mes long cheveux roux et j'ai jetée un rapide coup d'œil à mon reflet. La première chose que je remarque c'est ma peau. Elle est si blanche. Si pâle. Ensuite mes yeux me sautent au visage. Ils sont d'un vert si brillant. J'ai l'air en pleine forme. Ensuite je baisse mes yeux vers la robe que je porte. De courtes bretelles soutiennent le lourd tissus vert émeraude. Le col est en forme de coeur et une couture serre ma taille. Le reste de la robe est plutôt épais et fait du même tissus. La robe s'arrête à mes genoux. Des souliers sont à mes pieds et je les enfiles. Ils sont du même vert et ce sont de courtes ballerines. On dirait que je sort d'un conte de fée.
•••
Je marche dans les corridors de ce château et promène mon regard sur chacunes des toiles. Une d'elle attire mon regard. Elle représente deux hommes de grandes tailles tenant chacuns une épée de la main droite. Un sourire est éclatant sur leurs visage. L'un des deux a l'épée d'appuyer sur le torse de l'autre et le maigre chandail de la victime a une encorche au niveau de la poitrine. Des arbres et des hommes sont représenter en arriere plan. Une main me touche l'épaule et je sursauté bruyamment. Je me retourne et le voit. Un homme aux yeux bruns et aux cheveux bruns se trouve devant moi. Il a les cheveux un peu en bataille, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire sa lui donne du style. Sa machoire est bien définie. Il me sourit et son sourire est aussi beau que lui-même. On reste la durant un bon moment. Chacun en se regardant dans les yeux se demandant qui va parler en premier.

"Bonjour, dit-il timidement. Vous êtes magnifique."

Je sens mes joues rougir et je lui répond d'une voix douce:

"Merci.. Bonjour. As-tu l'heure?"

Le mec qui se trouve maintenant à mes côtés, fait une drôle de face. Il se retourne et dit en souriant:

"Vous êtes supposé me vouvoyez jusqu'à ce que l'on ai fais les présentations officielles devant le roi demaine soir.

-Pourquoi? Je répond rapidement et d'une façon très impolie."

Il soupire avant de me poser une question:
"Vous venez d'où? Mon père m'a dit que certains pays sont moins bien éduqué. Je ne veux pas vous offenser, mais vous êtes d'une impolitesse incompréhensible."

Même si je n'ai rien compris à ce qu'il m'a dit, je lui ai répondue:

"Je viens de loin. Ai-je le droit de vous donner mes informations ainsi? Je ne sais même pas qui vous êtes!"

L'homme me regarde et se présente comme il a du le faire des centaines de fois:

"Thomas Matthew Devil Ockward, mais vous pouvez m'appeler M.Devil ou Thomas. Je suis le prince d'Arabacia. Je vais épouser l'une de vous d'ici un an. Vous me replacer maintenant?"

Je suis abasourdi. Je ne veux pas l'épouser. Dans quelle planête de fous je viens de débarquer? Et Nash il est où? Et pourquoi il est prince? Ahh.. Je sens doucement que je tombe. Je tombe, mais je flotte. Tous les problèmes disparaissent et je me sens étrangement bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant