Chapitre 5

71 7 4
                                    

Ce matin, mon alarme sonne à 8h30. Je décide de laisser Liam dormir et lui donne un baiser sur le front. Je me prépare pour le dîner où nous allons l'annoncer à nos parents. Je suis nerveuse mais j'ai surtout très hâte.

Une heure plus tard, deux bras passent autour de ma tailles. Je lui dis:
-Bon matin mon amour.
Liam: Bon matin princesse ❤️
Moi: Tu es prêt?
Liam: Oui, je crois. Je suis juste un peu stressé.
Moi: Moi aussi. Ils le prendront bien, t'inquiète. ❤️
Liam: Je l'espère.

***

À midi, un "toc toc toc" se fait entendre. Toute excitée, je vais ouvrir la porte pour accueillir nos invités. Chacun de nos parents étaient là. Je les serres un a un dans mes bras.

M. Payne: Merci de nous avoir invité! À quel resto allons nous?
Liam: On pourrait aller à la brasserie du coin.

On accepte tous la proposition et quinze minutes plus tard, nous sommes assis sur une magnifique banquette de la brasserie. Liam me regarde avec un visage un peu paniqué et je comprends tout suite qu'est-ce que ce visage veut dire. Pour briser le silence, je dis:
-Maman, Papa, M. et Mme. Payne, Liam et moi avions quelque choses de vous annoncé..
Mon père: Allez-y, j'ai hâte de savoir!

Tout le monde a l'air excité et mon copain tend deux enveloppes qui contenait notre photo. Nos parents vont chacun avoir une photo. Quand les enveloppes sont ouvertes, je vois tous les yeux devant moi s'embrouiller.

Ma mère: Qu.. Quoi? Je vais être grand-maman?
Mme. Payne: Oh mon dieu, c'est le plus beau jour de ma vie!
M. Payne: Mon fils, à 22 ans, tu vas être papa! Pas seulement d'un enfant, mais bien de deux! Je suis tellement fière!
Mon père: Ma seule fille, mon enfant unique, tu es si jeune, tu vas former une famille! Je suis un peu sous le choc mais tout de même fier!

Mon homme me serre dans ses bras puis me chuchote à l'oreille: «Ils sont plus content que je le croyais, je suis fière de nous bébé.»

Liam: Merci. Nous ne savions pas comment vous l'annoncer alors on a penser que le dîner au resto serait la meilleure façon.
Moi: Merci beaucoup. Nous avions peur que vous le prenez mal au début.
Mme. Payne: Mais non! Voyons! Vous le savez que j'ai toujours voulu avoir des petits enfants!
Ma mère: Jamais je vais être fâchée pour ça ma fille! Je suis la femme la plus heureuse sur terre à ce jour!

Le serveur arrive en plein dans la discussion pour prendre nos commandes. Les parents de Liam prennent un steak, les miens optes pour un spaghetti et nous, nous prenons seulement une soupe.

M. Payne: Comment allez-vous les appeler?
Liam: On en a pas trop discuté encore mais j'ai déjà quelques idées.
Mon père: Ah oui? On peut les savoir?
Liam: Je voudrais bien, mais je veux que Anna les approuve avant de vous en faire-part.
Ma mère: Redonnez nous des nouvelles alors!
Liam: Ne vous inquiétez pas, c'est sûr que nous allons le faire.

                   *Éclipse du dîner*

De retour à la maison, Liam et moi avons décidé de discuter des noms que nous pourrons donner à nos deux bébés.  Le père de Liam nous en a parlé tout à l'heure alors on le décider maintenant. J'ai tellement hâte de savoir le sexe des bébés que j'arrête pas d'en parler.

Liam: J'aimerais que ça soit un garçon et une fille, comme ça, nous aurons déjà le couple.
Moi: Moi j'aimerais avoir deux garçons, parce que j'aimerais qu'ils ressemblent beaucoup à leur magnifique papa. (Je l'embrasse)
Liam: Si nous avons deux filles, j'aimerais qu'elles ressemblent à la femme de mes rêves. (Il me fait un câlin)
Moi: Continuons avec les noms maintenant. Si nous avons deux filles, j'avais pensé à Diana et Olivia. Je trouve que ces deux noms sont mignons et magnifiques à la fois. Qu'est-ce que t'en penses?
Liam: J'adore. Pour deux garçons, j'avais pensé à James et William. Tu aimes?
Moi: Oui j'aime beaucoup. Et si c'est un garçon et une fille?
Liam: Olivia et William.
Moi: Pas de problèmes, ça me plait beaucoup. En plus que dans "William" il y a "Liam" alors c'est encore mieux!
Liam: J'y avais même pas pensé mais puisque tu le dis, c'est vrai!

They don't know about usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant