Prologue

50 3 1
                                    

Je cours depuis longtemps.J'ai peur,très peur.Je ne sais plus où je suis ni où je vais.Mais je dois fuir.Je ne sais pas pourquoi mais je dois le faire.Quelque chose ou plutôt quelqu'un me poursuit.Quand je me retourne,j'aperçois des cheveux sombres luisants sous le clair de lune.Une racine arrache des lambeaux de mon bermuda,une branche me frappe de plein fouet.Mais je ne m'arrête pas,je dois courir.Mon coeur bat la chamade,il est si boursouflé que je n'arrive plus à respirer.Mes jambes sont engourdies à force de courir.Mon épaule me brûle,j'ai mal.J'essaie d'atténuer la douleur en la massant mais en vain.Tant pis,je ne vais pas abandonner à cause d'une petite douleur de rien du tout.Je continue de courir,j'enjambe un buisson mais ma basket gauche reste coincée dedans.Alors,je rue je tire,je hurle de rage pour enfin m'arracher du piège.Je constate que le type aux cheveux sombres me suit toujours.Je n'arrive plus à repirer,je suis fatiguée,lasse.
Soudain,je trébuche sur une racine poéminente et m'affale de tout mon long dans la boue.Je panique en voyant que le garçon s'approchait.Je ne peux pas voir son visage voilé par les ténèbres.Je sens que quelque chose de grave va m'arriver.Il s'approche de plus en plus.
Alors,je crie de toutes mes forces:
- À l'aide!
Mon cri s'évanouit dans les ténèbres de la nuit.

Sweet bitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant