Le nouveau lycée

28 2 1
                                    

-Bonjour,ma chérie!

Je sursautai au son de la voix douce de ma grand-mère.Le rêve s'arrêta net.J'ouvris les yeux et découvrit ma grand-mère qui me contemplait avec étonnement.

-Je viens t'apporter ton petit déjeuner au lit et toi, tu me cries dessus!Quel charmant accueil!

Je me redressai l'esprit encore imbibé de mon cauchemar.Ma grand-mère m'embrassa en souriant.Ça faisait du bien de la voir sourire après la vision cauchemardesque dont je venais d'émmerger.

Je lui souris et la contemplai.Elle était encore belle malgré son âge,avec son visage aux traits doux qu'encadrait ses longs cheveux blancs jadis blonds qui formaient un parfait contraste avec ses grands yeux bleus soyeux.Elle dit en rigolant:

-Tu as reveillé les voisins avec tes cris! De quoi rêvais tu?

Je ne devais pas l'inquiéter alors je lui répondis en me levant:Je sais plus!
-Alors va vite t'habiller! Tu vas encore être en retard! En plus c'est ton premier jour...souffla-t-elle.

Je happai mes vêtements (soigneusement choisis) et me dirigeais en quatrième vitesse à la salle de bains.Quand je fus toute prête,je me regardai dans le miroir.Mon teint était pâle malgré le fait que je sortais des vacances et des cernes ornaient mes yeux marrons.Je ressemblais à un zombie à peine sorti de sa tombe.Ce devait être à cause de ce rêve récurrent qui me poursuivait depuis des semaines.Soudain je sursautai à la voix si douce de ma grand-mère qui m'appelait.

Je dévalai l'escalier à toute vitesse et m'affalai sur une chaise.Ma grand-mère me regarda me goinfrer et me demanda:

-Tu es au courant du fait qu'on a de nouveaux voisins?
-Ah oui,j'éspère qu'ils ne seront pas aussi chi... dérangeants que leurs prédecesseurs.répondis-je en repensant à la veille Mme jackart qui passait son temps à nous espionner.
Ma grand-mère rigola et dit:
-Je sais juste que c'est une famille qui ont deux enfants de ton âge.Une fille et un garçon,précisa-t-elle d'une voix suggestive.
Je levai un sourcil et rigolai.Qu'elle est bizarre mamie avec sa manie de me coupler avec n'importe quel garçon aux alentours.Je regardai l'heure et m'écriai:
-Oh mon dieu! Je suis en retard!

Je sortis en courant de chez moi et souris à l'idée d'être en retard à mon premier jour au lycée.La belle affaire.. Quand j'entendis quelqu'un m'appeler,je me retournai et restai sans voix.La première chose qui me passa par la tête c'était que cette fille était bien trop belle pour me parler.Je devais paraitre trop fade devant elle.Ses cheveux blonds ondulés lui arrivaient à la taille,une taille bien fine,et encadraient son visage bronzé qui formait un parfait contraste avec ses yeux bleus clairs.Elle était grande,élancée avec des jambes galbés.Elle s'arrêta devant moi en souriant et dit:
-Salut! Je suis kylie,kylie Houston.Ta nouvelle voisine et toi?
-Hannah pierce.Mais excuse moi,je suis vraiment à la bourre là.Je dois aller au lycée.
-Ça tombe bien,j'y vais aussi.Tu ferais le chemin avec moi?
-Oui, bien sûr.Répondis je sans hésiter, ses traits parfaits reflétaient une certaine innocence.
Nous fîmes le chemin,que dis je,nous courrâmes à toute allure au lycée.Elle avait de bonnes jambes,j'arrivais à peine à la suivre.
Nous arrivâmes en retard de 5 minutes,moi qui arrivai toujours de 10 minutes à 20 minutes de retard,j'en étais fier.Mais ça valait mieux pour faire une entrée spectaculaire.Nous demandâmes notre chemin à un garçon vu que nous nous étions perdus dans le dédale de couloirs.Nous étions toutes les deux en première C.Je toquai à la porte et entrai,kylie à mes trousses.
-Ah vous voilà,je commençai à me demander si vous alliez venir, dit le professeur qui était digne d'un magazine masculin.
Je secouai la tête sous le regard moqueur de Kylie et m'excusai.
-Bon,voilà les dernières arrivées: Kylie Houston et Hannah Pierce, veuillez bien les accueillir,annonça le prof.Allez vous asseoir,s'il vous plait.
Nous nous installâmes pendant qu'il faisait l'appel quand j'entendis le nom Houston accompagné d'un autre prénom qui n'est pas Kylie.
-Lucas Houston.
-Présent,fit une voix grave,rauque.
Je me retournai.Mon regard rencontra le regard du dénommé Lucas.Mon coeur rata un battement.Ses longs cils charbonneux ornaient ses yeux bleu si sombres que je pourrai me noyer dans leur contemplation.Il avait une peau laiteuse,un nez franc,une adorable fossete sur le menton.Ses lèvres roses pulpeuses qui appelaient au baiser réfletaient l'amusement.

Je me retournai rouge comme une tomate et demandai à kylie qui était en train de se marrer comme une folle:
-C'est ton frère?

-Je te présente Lucas Houston.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sweet bitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant