Akira n'est pas qu'un simple feo

233 15 0
                                    


Cela faisait 2 jours que j'avais rencontré Yusuke... Je n'avais pas dormis depuis cet évènement.
Je me trouvais dans le salon du château. J'étais assise sur un fauteuil et scrutais l'échiquier se trouvant sur la table basse en face de moi. Ici il y en avait pratiquement dans toute les salles depuis le début de la guerre. Ainsi je pouvais mieux réfléchir aux moyens de gagner cette guerre. C'était évidement un de mes ordres et tout le monde pouvait y jouer à ça guise.
Je soufflais... Je n'arrivais pas à croire l'existence du marché involontaire que j'avais passé avec ce roi démoniaque. Il fallait à tout prix que je gagne ! De toute façon je ne tomberais jamais amoureuse de lui. Jamais ! Je ne tomberais pas amoureuse du fils de ceux qui ont tué mes parent. Celui qui nous à déclaré la guerre.
Mais je n'arrêtais pas d'y penser. C'était si illogique!
« Je ne comprend pas... Je ne comprend pas... Dit-je doucement.
-Tu ne comprend pas quoi ? Me demanda Akira qui était à côté de moi. »
Je fus vraiment surprise. J'étais tellement perdu dans mes pensés que le monde avait comme disparut. La voix d'Akira m'avait presque fait peur. Gêné, je devins rouge.
« R-Rien... Lui répondit je.
-Tu permet que je m'assoie à côté de toi ?»
Mon fauteuil étant plutôt grand je ne voyais pas pourquoi je refuserais alors je lui répondit positivement de le tête. Il était alors collé à moi.
Je pouvais sentir sa bonne odeur... Akira dégageait une vraiment agréable odeur... C'était un odeur de garçon. Pas dans le sens transpirant au contraire.
J'aimais vraiment, vraiment cette odeur. Elle me rassurais et je me sentais en sécurité.
Grâce à cela le problème de Yusuke me sembla presque anodin. Aucune chance que je tombe amoureuse d'un vampire de toute façon. Pas vrais ?
Bercé par l'odeur de mon feo je ferma les yeux et laissa retomber ma tête contre son épaule. Je sentit à ce moment-là ses muscles se raidir. J'étais fatiguée mais même là je ne pouvais pas dormir. Saleté de vampire ! Ah mes pourquoi je n'arrêtais pas de penser à ça ?! Je ne craignais rien !
« Tu sens bon Akira... Si bon... Lâchais-je sans le vouloir. »
Étonné, il ouvrit grand les yeux et devint tout rouge. Je sourit.
« Tes réactions sont vraiment trop mignonne ! Lui dit-je avant de bailler. »
Après mon bâillement il me regarda longuement d'un air inquiet.
« Tu sais... Tu dois faire attention à ta santé. Voilà 2 jours que tu n'a pas dormi.. Si tu veux tu peux dormir sur les genoux... Me dit il rouge. Et si tu veux me parler de ce qui t'empêche de dormir...»
Je le regarda ahuri quelque secondes et mise à rire. Akira me connaissait vraiment trop bien ! Et il était vraiment trop mignon de s'inquiéter autant pour moi. Mais pour le moment, peut être faudrait il que j'aille voir les 3 enfants.
Alors je me lava. Surement dû au manque de sommeil, mes pas étaient atrocement lourd et je ne marchais pas droit.
Je crus rêvé quand je me sentit quitter le sol. Des bras fort m'entouraient et parvenait à mes oreilles un battements de coeur plutôt rapide.
Par le sentiment de sécurité qui m'enveloppait, je compris immédiatement que c'était Akira.
Il me portait comme une princesse. C'était ironique cela, non ?
Je le regarda indécise. Il me fit un sourire aussi chaleureux qu'une brise printanière.
«Tu n'as pas l'air de prendre très soin de toi c'est temps-ci. Donc je vais le faire à ta place. Tu sais, tu pourras toujours compter sur moi. Me dit il»
Fatiguer, je ne pus empêcher des rougeur d'atteindre mes joues. J'étais vraiment gêné...
« Akira... Je ne suis plus une enfant...
-Tu n'est pas tout à fait une adulte non plus tu sais ?
-Toi non plus je te ferais remarquer.
-Ha ha... C'est vrais... Mais il n'y à pas d'âge pour avoir besoin d'aide de temps en temps. Surtout dans de tel circonstances...
-...»
Je n'avais plus rien à dire. Du moins je n'avais plus la force de trouver d'autres arguments.
La fatigue... C'était comme une maladie...
Akira longea les long couloirs et les interminables escaliers au tapis rouge tandis que je m'accrochais à son cou. Je m'étonnais du faite que je faisait tout ce chemin tout les jour. Et que bien des gardes et des domestiques le faisaient et surtout Akira, qui en plus me portait. Que pourrais je faire pour leur simplifier la vie ? Même si nous avons la capacité d'être très rapide -environ 4 kilomètres heures de plus qu'un humain de surface- en marchant.
Cela faisait 2 kilomètres au moins... Si tout le monde pouvaient faire tout ce chemins plus rapidement, ils auraient plus de temps pour eux-mêmes, leur familles... J'y réfléchirais plus tard... J'en suis dans l'incapacité pour l'instant...
On arriva dans ma chambre. Akira me déposa sur mon lit. Je me contentais de le regarder faire en me sentant quand même coupable de ne rien faire... Il fouilla dans mes armoires tandis que je songeais au moyens de gagner cette guerre non désiré. Yusuke Kaisawa... Quelle était donc son point faible ?
Le soleil... Mais nous n'en avons pas...
La chaleur excessive... Nous ne pouvons pas en fournir....
L'ail ? Ce n'était pas sûr et on n'arrivait pas à les faire pousser ici...
Tout cela... Une idée ou plutôt une réponse me traversa l'esprit mais repartie aussi tôt. Cela avait à voir avec cette guerre, les raisons de son existence. Un lien avec les points faible ennemi et ce monde.... Impossible de me souvenir. Cela m'agaçait fortement.
« Cela te convient il ?»
Akira me tendait une robe de nuit rose. Je la pris.
« Oui, merci Akira.
-Ce n'est rien, c'est normal. Vas te laver, je t'attend ici. Me dit il avec son si chère sourire.»
Je le fis alors. Quand je revint, Akira m'attendait comme il le l'avait dit et avec son habituel sourire. Je remarqua que ma chambre était encore plus propre qu'elle ne l'était déjà avant que je n'aille me laver. Il avait surement dû nettoyer pendant que je le lavait.
«Ah... Je ne pensais pas que ce pyjama était si court... Me dit il»
Je regarda ma robe de nuit. Elle m'arrivait à peine à 15 centimètres en dessous des fesses et était plutôt moulante. Mes yeux se posèrent ensuite sur le visage rouge d'Akira.
« Tu n'a pas peur d'avoir ? Me demanda t-il.
-Non, ne t'inquiète pas. Tu sais Akira, quand on à vécu toute sa vie à Aetsuo, on a difficilement froid. Tu le sais, non ?
-Oui. »
Akira tira la chaise de mon bureau et me fit signe de m'y assoir. Je mus assise donc sans poser de questions. Il me détacha mes long cheveux bleu qui étaient coiffé en couette. Je disais "coiffé" mais ils étaient emmêlé. Comme l'avait dit Akira je ne prenait pas vraiment soins de moi ces temps-ci.
Il prit une brosse et commença à me brosser. Tantôt il passait la brosse dans mes cheveux tantôt c'était sa main qu'il y passait. C'était vraiment agréable. On sentait qu'il faisait tout pour ne pas me faire mal. Akira était vraiment doux avec moi...
Je ferma les yeux pour mieux réfléchir à cette guerre. Je cherchais invariablement un point faible de l'ennemi que je pourrais exploiter. À par l'arme blanche avec lequel on peut leur enfoncer -On à découvert que ce n'était pas que le pieux qui pouvait faire cela- dans le coeur, je ne voyais pas. Yusuke, Yusuke... Je regrettais de ne pas avoir trouvé son point faible l'autre jour... Que pouvait il bien être ?
Akira fini de me coiffé. Il me repris dans ses bras et me déposa dans mon lit.
« Arrête, j'ai l'impression d'être un bébé. Lui dit-je. »
Il se contenta de rigoler. Il s'arrêta et mit une chaise auprès de moi sur lequel il s'assit.
« Tu sais, je ne vais pas arriver à m'endormir. Lui dit-je.
-Peut être bien... C'est pour ça que je suis ici. Tu sais que tu peux le faire confiance ?
-Oui.
-Donc raconte moi... Que ce passe t'il ?
-Et bien... Il y à deux jours...»
Je lui raconta ma rencontre avec Yusuke sans oublier le moindre détail. Je lui confessa aussi toutes mes inquiétude. Cela me faisait un bien fou. Je me sentait alléger. À la fin de mon récit je regarda sa réaction. Alors je découvris un Akira que je ne connaissais pas. Son visage n'était plus du tout souriant. Il était... Haineux. Mais pas seulement mais je ne saurais dire quoi d'autre. Il me faisait peur comme cela.
« Akira ?»
Il secoua la tête.
« Oh... Excuse moi Yukina. Il se remit à sourire mais pris ensuite un regard sérieux. Ce Yusuke... Il à osé te faire un chantage de ce genre... »
Il se pencha au dessus de moi et m'embrassa le front.
« Ne t'inquiète pas ma reine, je ne le laisserais pas te faire de mal. Ou je le pourchasserai et le tuerais.
-Merci... Mais je ne le laisserais pas faire non plus. »
Il me regarda et moi également en silence. Je me décida à briser le silence.
« Akira, tu ne voudrais pas dormir avec moi ? »
Il ouvrit grand ses yeux brillant et se mit à rougir.
« Je... Tu est vraiment sûr ?
-Oui, sinon je ne sais pas si je vais parvenir à dormir. Quand je suis avec toi je me sens bien, en sécurité. Et on ne risque pas de faire des trucs bizarre.
-Oui, ha ha... Mais alors... Tu peux attendre un instant ? Il faut que je me mette en pyjama.
-Bien sûr. »
Il me sourit et sortit. Je me demandais pourquoi il avait eu une tel réaction ? Ce n'était pas excessif de sa part ?
J'attendais Akira en regardant le paysage de la nuit à travers ma fenêtre. Je continuais aussi à penser à cette guerre. Je n'aurais jamais cru auparavant que cela arriverait. Qu'aurais-je fait si j'avais su ?
Je ne me sentais pas bien... Le regret me pris à la gorge.
Le jour ou Yusuke m'avait rendu visite j'aurais surement pus faire quelque chose.
Bientôt Akira revint en tenu de nuit. Ici il valait mieux si nous ne voulions pas attraper un très vilain rhume.
Il se mit dans mes couverture le rouge au joues. Comme moi, je sentais sa peau glacé conte la mienne. Mais nous nous réchauffions peu à peu.
Son pied frôla le mien et je me retiens de rire mais je n'avais pas été très discrète. Je craignais énormément les chatouilles !
Il s'arrêta un instant en m'observant. Moi je n'osais plus bouger.
« Alors comme ça tu crains les chatouilles ? Me demanda t-il.
-N-Non. Mentit-je.
-C'est cela ! C'est ce que nous allons voir !»
Il se mit à califourchon sur moi et commença sans que je ne put le comprendre, à me faire des chatouilles. Je ne put me retenir longtemps et me mise à rire aux éclats.
« HAHAHAHA ! Akira... Arête ! PFOUHAHAHAHAHA ! »
Mais il continuait en riant.
Il arrêta sa séance de torture au bout de 3 minutes.
J'étais alors essoufflée. Lui aussi et c'était affalé à mes côté.
C'était étrange, je me sentais beaucoup mieux...
Je lui fit un grand sourire. Il me sourit aussi. Et nous rigolèrent encore un peu. Après quoi il me proposa de me raconter une histoire. L'une de mes préférées venant du monde humain. J'accepta avec joie. J'étais dans ses bras chaleureux et l'écoutait attentivement. Je ne loupais pas un mot de ce qu'il me racontait. Akira n'est pas qu'un simple feo. Vraiment. Je me sentais si bien. Je ferma les yeux et devinez quoi ? Je me suis endormi...
Pour la première fois depuis un peu plus de deux jours grâce à Akira.


Ce vampire...!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant