jFace a face dans un ocean d'amour

70 8 2
                                    

Ce matin comme tous les autres, ou le soleil brillait, les oiseaux chantaient en choeur, disons un matin ou tout etait calme. Princesse Brenda se tenait devant la fenetre de sa chambre et comtemplait la nature, quand soudain, quelqu'un frappa sa porte.

-Puis-je rentrer princesse? C'etait Victor, l'un de ses serviteurs.
-Oui, rentre donc.
Elle se deplaca et alla le rejoindre devant la porte.
-Votre pere vous demande dans la salle a manger. Annonca t-il en se courbant.
-Dis lui que j'arrive Victor. Fit-elle en se laissant tomber sur le lit.
-Il vous demande maintenant princesse.
-Oui, j'ai bien entendu, j'arrive.
-Non, c'est maintenant. Insista t-il.
Brenda le regarda fixement et fit ce qu'il lui avait demande. Elle retrouva son pere et sa mere qui l'attendait et grommellaient entre eux.
-Bonjour Pere, bonjour Mere. Les salua t-elle en prenant place sur la table.
-Ma fille, ta mere et moi s'inquietames pour toi, tu ne manges pas, tu restes seulement dans ta chambre, on ne te comprend pas. Pourtant tu as tout ce dont tu as besoin ici. Explique-moi, qu'est-ce qui ne va pas?
-Pere, tout ce que tu possedes ne peuvent pas me rendre heureuse. Excusez-moi.
Elle les laissa sur la table et remonta dans sa chambre. Sa mere la suivit jusque dans sa chambre pour essayer de decouvrir ce qui rendait si triste sa fille.
-Puis-je rentrer?
-Oui Mere.

Elle etait couchee sur lit et elle la rejoignit.
-Ma fille, qu'est-ce qui ne va pas?
-Tout va bien Mere.
-Tu es ma fille Brenda, je te connais, il y a quelque chose qui ne va pas ici.
Objecta t-elle en touchant son abdomen.

Elle se releva et admira. Elle aurait bien pu en parler a sa mere mais elle avait peur de sa reaction puisqu'elle etait amoureuse. Mais d'un homme que son pere haissait. C'etait des problemes depuis des generations entre deux royaumes pour un tresor dont le pere de Brenda retenait et que celui de Sylvan, l'amoureux de Brenda voulait. Et ceci avait empeche leur amour.

-Maman, je veux bien te le dire mais tu ne me comprendras pas.
-Parle-moi cherie,je verrai quoi faire.
-Je suis amoureuse maman, tres amoureuse maman.
-Mais c'est une bonne nouvelle, il faudrait l'annoncer a ton pere mon coeur.
-Je n'ai pas encore termine, je suis amoureuse de Sylvan Auoror.
Stupefaite, sa mere sursauta du lit.
-Quoi? Mais t'es folle toi? Comment peux-tu tomber amoureuse du fils de l'homme qui veux la mort a ton pere?
-C'est plus fort que moi maman, je suis desolee mais je l'aime.
-Et bien un conseil, rennonce a ce garcon si tu ne veux pas que je raconte tout a ton pere. Tu sais tres bien qui il est.
-Mais maman...
-Mais maman rien Brenda, j'ai pris ma decision, je ne te supporterai pas cette fois.
Elle sortit furieuse de la chambre et laissa Brenda pleurer dans la chambre. Elle l'avait toujours soutenu dans tous les moments mais maintenant elle refuse d'etre a ses cotes mais cela n'a pas empeche que Brenda soit toujours amoureuse de Sylvan. Apres avoir assez pleure, elle alla dans la foret qui se trouvait tout pres du palais de son pere, elle passa par sa fenetre puisque son pere ne la laissa pas sortir et disparait dans la foret.

Face A Face Dans Un Ocean D'amourWhere stories live. Discover now