[Ecouter le chapitre avec la musique : ex's & oh's elle king.]
Après avoir récupéré nos bagages, nous filons direction une convention.
J'avoue que c'était assez stressant, de directement arrivé dans une ville et de devoir faire une convention de suite sans pouvoir se poser. J'ignorai si les deux nouvelles étaient des nôtres ou pas, mais j'essayai de ne pas y penser, malheureusement les garçons y pensaient eux aussi.
« - Josh, interpelle Kenny.
- Le roi des beaux-gosses, t'écoute.
Je me suis étouffais.
- Si tu veux, dit-il. Clara et Nolwenn viendront tout à l'heure ?
- Soit pas en chien directement, si ça se trouve, elles sont grosses et moches, avec du kebab dans les plis de leur graisse, dis-je alors que je savais pertinemment que c'était deux bombes sexuelles.
- Elle est en train de se noyer dans sa jalousie celle-là, rigole Taylor.
Je ne rétorque pas, Taylor avait mis, c'est distance avec moi depuis certains jours.
- On a déjà prévenu sur le site internet de leur venue. On a déjà prévenu sur le site internet de leur venue. »
(Média)
La voiture s'arrêta devant un immense building, je m'avançais rapidement vers l'entrée du bâtiment, je distinguais très bien les deux jeunes femmes, rigolant à gorge déployée.
Josh, ne l'ait pas choisi par hasard, il a doit dû prendre deux caractères avec des points communs, je soupire, pousse la porte du hall, la convention a lieu dans deux heures, et j'entends les fans criaient derrière moi. Depuis, que Matthew et Nash m'avait fait le mauvais coup de la photo sur Twitter, les fans m'aimaient aller savoir pourquoi.
La brousse (brune + rousse parce que bon à force, hein, ok, je ferme ma gueule) tape l'épaule de sa nouvelle copine et elles nous sourient en s'avançant vers moi.
Les garçons et le reste de YouMeet étaient encore dehors en train de faire des photos, j'étais donc seule avec mes futures rivales.
« - Salut, je suis Nolwenn, s'exclame joyeusement la brousse (ntm).
- Jude, je suis une emmerdeuse à plein temps, avec la bande de boulets qui est dehors faut que vos nerfs soient bien accrochés.
- Jude, je suis une emmerdeuse à plein temps, avec la bande de boulets qui est dehors faut que vos nerfs soient bien accrochés. »
Elles rient, et elles entamèrent la conversation.
Nous restons vingt bonnes minutes à discuter de nos passions, de nos vies privées, et de toute notre petite vie. J'apprends lors de ça :
Que Nolwenn veut travailler comme journaliste dans la mode, qu'elle a un petit frère de six ans qu'elle aime passionnément, qu'elle est nulle pour les relations amoureuses, qu'elle parle très mal le français, elle est tatouée au niveau du poignet, que Teen Wolf représente ça vie entière, que sans l'écriture et ses fans, elle ne serait pas heureuse, elle est extravertie, et très douée pour les cours.
Quant à Clara, elle souhaite vivre au côté de Dylan O'Brien, elle est très proche de sa famille, elle suit des études de droit par correspondance parce que son autre passion dans la vie est de voyager. Elle adore rigoler, elle a de très très belles dents, encore plus que sur les photos. Elle regarde beaucoup de séries, elle était en couple il y a quelque temps, mais finalement après un an de vie commune, elle le trouvait chiant et l'a quitté. Elle rit beaucoup, et elle à des dents Colgate, oui, j'aime ses putains de dents.
VOUS LISEZ
YouMeet | T.2 [OldMagcon Fanfiction]
FanficJ'ai crue tomber dans le malheur alors que ma vie devenait un parc d'attraction géant. J'ai crue que m'excuser effacerai ma faute et mon existence auprès de la célébrité et des fans. Seulement quand une vidéo, se transforme en plusieurs vidéos et...