Cela fait maintenant deux ans.
Deux ans que, moi, Dan , franco australien de 24 ans , co fondateur de la marque Waves, (qui, je le précise est une marque de vêtements et de surf enfant , adulte merci au revoir ) essaie en vain quelque chose avec Marie.
Marie est ma meilleure amie.
Elle a 21 ans, brune au cheveux long et aux yeux verts . Elle est de taille normale et a la peau bronze . Elle peut être un véritable garcon manqué comme très féminine ( avec une part de mec malgré tout) métier ? Son physique je dirais, mais beaucoup auraient des pensées controversées. Non, Marie n'est pas une prostituée ou je sais quoi, Marie est mannequin . Pas ce genre de mannequin tout moche qu'on ne remarque pas sur les défilé . Elle est LE mannequin . Elle a de l'allure , du charisme ...ect .
Elle est ce genre de personne sur qui on se retourne dans la rue .
Sa beauté naturelle est renversante .
La personne qu'elle est a l'intérieur .Waouh!
Mais bref . Voilà deux ans, que je vis avec Dan ,le cofontadeur de la boîte et Marie , en coloc dans un appartement, que je dirai plutôt pas mal pas mal, à malibu.Entre autre.
En effet, nos déplacements respectifs pour le travaille nous amène à n'être pas souvent présents; Marie est souvent à Paris,New York ...ect et Hugo et moi sommes souvent au Brésil, en Australie ...
Malgré tout,nous sommes une petite équipe de dingue . Nos emplois du temps sont chaud , et il nous arrive de passer plusieurs mois sans se voir ! Mais on reste soudés.......
Mais qu'est ce que tu me pètes les c**** ! TU ES UNE EMMERDEUSE hurle hugo, désespéré à Marie .
Étant donné que tu n'en as pas, je pense que c'est difficile que je te les pète mon gros. Réplique cette dernière, sereine.
Elle ricane et part en courant dans l'appartement .
Celui gronde et se lève à sa poursuite .Je te laisse pour cette fois...mais la prochaine fois que tu me réveille avec de l'eau tu decedes soutient mon pote, plus calme .
Il prépare quelque chose . C'est sur !
Mais bref .
Marie file à la salle de sport faire de la boxe et je décide d'aller avec elle.Il n'est pas désagréable de la regarder en brassière de sport et leggings se battre ... BREF !
En ce beau temps (oui oui) d'avril , nous partons à la salle de sport en voiture .
Sur le chemin , Marie chante et je la rejoins .
Je suis sûr qu'elle pense avoir une belle voix ... oui oui ... je ne rajouterai rien ^^.Ça me fait malgré tout plaisir de la voir heureuse .
Il y a deux jours seulement , c'était le drame : elle pleurait et passer sa vie à se plaindre , son copain qui je cite était pour elle "l'homme de sa vie " l'a quitté . Un connard et elle ne s'en est jamais rendu compte !
Elle passe cependant depuis tout son temps libre à faire du sport, ce qui n'est pas très bon .Nous arrivons dans la salle, vide .
Elle n'est oas très réputée et c'est pour cette raison que nous y allons .Il faut dire qu'avec la popularité de top modèle ( s'il vous plaît) qu'a mademoiselle , ce serait limite dangereux .
VOUS LISEZ
La Surfeuse
Teen FictionSes yeux verts me brûlaient . "Quoi? " est le premier mot qu'elle m'a adressé. Ce mot insignifiant, qui m'a chamboulé. J'étais heureux avant, mais elle, elle m'a rendu dingue . Elle a tout pour elle. Jeune,terriblement jolie,une notoriété qui ne...