Je la regarde sortir de l'eau et de faire son leash .J'attrape l'appareil photo et en prends quelques unes . Le coucher de soleil et Marie se marient à ravir sur la photo. Il faut dire que ça beauté l'aide aussi .
Elle court et arrive jusqu'à moi .J sais que je suis belle mais s'il te plaît , arrête de me prendre en photo là . Me réplique t elle , ironiquement .
Je pose l'appareil et contemple le bel océan que j'aime tant .
Pas mal,ton flip était cool je dois malgré moi avouer ricane Dan à côté de moi .
Elle sourit et jette ses cheveux longs encore mouillés derrière son dos .
Ce soir on sort en boîte . Décrète Dan .
Mais je ...
Elle n'a pas le temps de finir qu'il la coupe . Pas le choix .
T'es en manque gros ou ...? Je te, enfin VOUS préviens , je ne me sens pas de vous entendre toute la nuit au lit avec des filles . Finalise t elle .
Pas grave j'irai chez elles ... finit par lâcher dan.
Classe. Lui lance t elle .
Il faut dire que dan aime beaucoup les femmes . Peut être trop à mon goût . Il est plutôt beau gosse et le sait ,donc il en profite. Mais ce n'est pas parce qu'il est mon meilleur pote que je fais comme lui , pas mal d'amis l'oublient et m'associent souvent à lui , à tord. Je suis "soft" moi .
Je veux une histoire sérieuse , ou rien alors . Enfin si, je veux UNE histoire en particulier mais c'est difficile .
Difficile d'être raide dingue de sa meilleure amie .
Difficile de vivre tout les jours avec elles .
Difficile de voir quelle ne le remarque pas.
Difficile de voir sa beauté .
Difficile de la voir rire avec d'autres gars.
Difficile tout cours .
Beaucoup de répétition aurait dit mon prof de français du lycée , mais c'est malheureusement la vérité .
Peut être qu'il n'y aura jamais rien avec Marie, mais le seul fait de la voir heureuse me comble .
C'est peut être ( ré-pé-ti-tion) pour ça que je l'aime finalement , c'est compliqué , et ça me rend persévérant.
Bon ça suffit . Je parle comme mon père là, STOP !
VOUS LISEZ
La Surfeuse
Teen FictionSes yeux verts me brûlaient . "Quoi? " est le premier mot qu'elle m'a adressé. Ce mot insignifiant, qui m'a chamboulé. J'étais heureux avant, mais elle, elle m'a rendu dingue . Elle a tout pour elle. Jeune,terriblement jolie,une notoriété qui ne...