« Tu dois lui dire » me dis Emmy droit dans les yeux.Je venais juste de lui raconter tout ce qu'il c'était passé. Elleétait passé par toutes les émotions, heureuse quand je lui est disque j'avais couché avec un mec faisant parti d'un groupe connu, puisde la peine et de la compassion quand elle est revenue au véritablemoment est au problème présent.
J'étais sûrement enceinte de son bébé.
«Je ne peux pas, c'est trop compliqué» mettant ma tete dans mesmains, soufflant.
J'ai juste vingt ans, il en a vingt et un, j'ai mes examens danstrois mois et un long avenir devant moi. Sans bébé. Je ne suis paspréparé pour ça, je ne peux même pas l'assumer, ça va chambouléma vie, l'a ruinée.
«Je sais mais il a le droit de le savoir, c'est le sien aussi» jesais qu'elle a raison mais comment je vais pouvoir lui dire?
«D'accord t'as gagné mais avant je veux allé chez le gynécologueest être bien sure que je suis enceinte» ne réalisant toujours pasle dernier mot que je venais de prononcer.
Comment je vais faire l'annoncer à ma mère? Elle va être si déçue de moi, son unique fille enceinte à vingt ans avec quelqu'unqu'elle ne connait même pas et qui ne sera pas présent.
Et comment je vais faire avec les cours? Même si il me reste deuxmois de cours puis un mois de révisions pour l'examen, je ne vaispas pouvoir cacher ça indéfiniment.
C'est totalement fou...
Et le plus compliqué... comment je vais lui dire? Je n'ai même passon numéro ou un moyen de le joindre. Il voulait juste une nuit avecune fille sur le moment, sous l'emprise de l'alcool, pas un bébé.
Tout se mélange dans ma tête, je me suis mise dans un total pétrin.
«Je viens de te prendre un rendez vous pour demain à dix huitheures, on peut y aller après les cours comme ça» Em me sortant demes pensées.
J'hocha la tête.
Bon plus qu'un seul jour avant de savoir si tout ça est réel oujuste un horrible cauchemar.
-
Dès que le professeur nous a annoncé qu'on pouvait partir nouspartons direction l'hôpital.
Plus on se rapprochai du lieu plus j'étai nerveuse, j'essayai de meconcentrée sur le paysage mais impossible.
«J'ai un rendez vous avec le Docteur Cormon s'il vous plait» meprésentant à l'accueil, la femme m'indiquant la direction àprendre.
«Deuxième étage sur la gauche,la première salle d'attente» je lagratifia d'un sourire et on pris avec Em la direction donnée.
La salle d'attente est pleine d'enfants chahutant et de femmesenceinte, merde.
Je ne suis vraiment pas prête pour ça, je me suis toujours dit quej'aurai des enfants une fois mariée et pas avant vingt six ans.
«Ca va aller 'Ly, je reste avec toi, tout va bien se passer» en meprenant dans ses bras.
On s'assit sur les deux chaises à coté d'une femme caressant sonventre déjà bien rebondit.
Tout ces enfants qui courent partout me font mal à la tête, ilssont si bruyant et ingérables.
«Es ce que tu as pensée tu sais, à propos de ce que tu vas faireci...?» me dit-elle plein d'hésitation dans l'emploi de ses mots.
«Que veux tu dire?» tournant la tête vers elle
«Tu vas le garder ou pas, si tu peux?»
«Non non non, ne parle pas de ça! Bien sure que si il est vraimentlà je vais le garder» je me sentirai tellement mal si je venai àmettre fin à une vie.
«Je ferai peut être une erreur mais il est à moi.. je ne peux pasfaire ça»
«Ally Wood?» une femme en blouse blanche apparut dans l'encadrementd'une porte.
«Tu veux que je vienne? Me questionna Em quand je me leva.
«Ca va aller, attend moi là s'il te plait»
«Bonne chance» un sourire sur ses lèvres.
«Donc vous êtes là pour confirmer un test de grossesse, c'estça? »
«Oui, j'ai fais deux tests qui se sont avérés positifs mais jeveux être sure que je suis... enceinte» mes mains moites posés surmes genoux.
«Bien, quand pensé vous que ce bébé à été conçuç?» mefaisant allongée sur le siège.
«Il y a à peu près deux mois»
«Avez vous fumer, pris de la drogue où de l'alcool depuis?» medemanda-t-elle en massant mon ventre.
«Pas depuis deux mois, je ne fume pas et ne prend pas des drogues»lui répondis je pendant qu'elle palpée différent endroit de monventre.
«D'accord, avez vous utilisez préservatif ou un moyen decontraception?» elle se tourna pour attraper des gants.
«Je ne m'en souvient pas trop pour être honnête» je détesteparler de ce genre de sujet devant des gens.
«Je vais poser un gel sur votre ventre, cela risque d'être froid»me dit-elle prenant la sonde et la faisant bouger sur mon ventre.
Je lui fis un signe de la tete.
Elle explora tous les recoins de mon ventre et s'arrêta quelquessecondes après.
«Hum, le voilà» me montra t-elle d'un doigt l'écran en face demoi.
«Vous êtes bien enceinte, toutes mes félicitations»
«C'est... ça? Mais c'est si ... petit?» je ne réalise pas que jesuis enceinte, je suis juste émue de voir cette petite chose qui n'amême pas de véritable forme.
«Oui c'est bien le votre Ally» tapant sur les touches de sonordianteur
«Pour le moment il à la taille de votre pouce, voir un tout un peumoins».
«Et... tout va bien?» me retournant vers elle
«Pour un fœtus de sept semaines il est en parfaite santé» merépondit-elle d'un grand sourire.
«Je vais te donner un rendez vous pour dans cinq semaines»
«D'accord» m'essuyant avec le papier qu'elle venait de me tendre.
Je la remercia d'une poignée de main et rejoignit Emmy dans la salled'attente.
Em se jeta sur moi quand elle me vit me regardant pour avoir uneréponse.
Une larme coula sur ma joue.
Elle me pris fort dans ses bras.
Je vais prendre soin de toi mon petit bébé.
Je ne te laisseraipas tombé.
Je serai là du début jusqu'a la fin.
Je te le promet.
On va y arriver, ensemble.
_____________________________________
Je m'excuse mille fois pour le retard mais avec les cours j'ai pas vraiment eu le temps... J'espère que vous aimez cette fiction pour le moment et si vous avez des questions n'hésitez pas, même si ce n'est pas en rapport avec l'histoire je répondrai :)
(J'ai beaucoup cherché mes mots sur ce chapitre, j'ai eu un peu de mal je vous l'avoue)
(harry arrive bientôt vous inquiétez pas)
lots of love - marie xxx
VOUS LISEZ
Une vie entre nous.
FanfictionDeux personnes complètement différentes peuvent créer une nouvelle vie. Ensemble. Enjoy. xxx