Trois mois plus tardJe suis maintenant enceinte de cinq mois, mon ventre ne fait ques'arrondir mais avec les larges pulls qu'on a acheté avec Emmy j'arrive à le dissimulé. Je l'ai encore dit à personne.
Em m'a tellement aidée ces dernières semaines. Mais je sais que unjour ou l'autre je devrai faire face à la vérité et l'annoncer, le dire à ma mère.
Je ne suis juste pas encore préparé.
Ma mère a décidé de venir me voir après demain pour fêter la finde mes études et je vais devoir lui dire.
Je sais qu'elle ne va pas être fière de moi mais elle ne peut pasme laisser seule, j'ai trop besoin d'elle.
Le docteur m'a dit de revenir aujourd'hui pour mon rendez vous decontrôle mais aussi pour connaître le sexe du bébé! J'ai encore l'impression que ce n'est pas réel.
Mais je me sens mieux.
Je prend le bus pour aller à l'hôpital, Em travaille et j'avaispas envie de la déranger. Elle m'a énormément aidé dans cette situation, je pourrai jamais autant la remercier, elle est vraimentla meilleure amie que je pouvais espérer.
Je met mes écouteurs dans mes oreilles et active la musique pourcalmer mon stresse. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de savoir si mon bébé est une fille ou un garçon, mais juste le fait depenser qu'il ou elle peux ressembler à son père m'effraie, je nepourrai pas regarder mon bébé sans voir son visage.
Je n'ai pas entendu parler de lui depuis ce jour.
Depuis que je suis enceinte j'essaye de ne plus y penser, je suisdans le dénie je le sais mais je n'attend pas de lui qu'il revienne et qu'on soit une jolie petite famille parfaite donc j'ai justearrêter de lire les magasines et tout ce qui peut se référer àlui.
Par contre je n'arrive pas à m'arrêter d'écouter leur albums.
Je sais qu'il a le droit de savoir mais, j'ai peur. Qu'es ce que jefais si il viendrait à me le prendre?
Ou pire, j'ai pas envie que mon bébé vive dans un monde exposé auxflashs et aux caméras, cela n'est pas prudent, je veux une vie normale pour lui.
Je sais que je vais devoir finir par lui dire, je n'ai pas d'autreschoix mais... je suis trop effrayée.
J'appuya sur le bouton pour faire arrêter le bus. J'entre dansl'hôpital, toujours le même étage et toujours la même salle d'attente bruyante.
Je m'assis sur le siège et attendu que le médecin appel mon nom.
Mes yeux se posèrent sur la télévision accrochée au mur, ohmerde, Harry était là sur cet écran.
«Ils doivent ce foutre de ma gueule dans cet hôpital!» Je parla unpeut trop fort apparemment car deux femme posèrent leur regard surmoi.
«Désolé» feintant un sourire vers elles.
Juste à ce moment là le Docteur m'appela et je me dépêcha derentrer dans la salle.
«Heureuse de te revoir Ally, comment vous allez?» Me demanda-t-ellepointant mon ventre.
«Bien, très bien. Sauf les premiers mois où j'ai eu des nausées,depuis ça va» lui répondis-je m'allongeant sur le lit.
«C'est très bien, maintenant regardons comment va ce petit»s'asseyant sur son siège.
Elle plaça le gel sur mon ventre et fit bouger la sonde. Elle memontra le bébé sur l'écran, Je souris instantanément sans me contrôler.
«Veux tu savoir le sexe?» me regardant Je leveux?
«Non je veux que ça soit une surprise» dis-je, peut être quec'est mieux comme ça. Je n'aurai pas à m'inquiéter si j'aurai un bébé ressemblant comme deux gouttes d'eau à son père.
«Super, j'ai aussi fais ce choix avec mon premier enfant» tapantquelque chose sur son ordinateur.
«Nous avions planifier d'avoir un garçon mais il c'est avéré ques'était une fille»
«haha» imitant un petit rire.
«Tu connais le processus maintenant, signe ici et prend ça, on serevoit dans cinq semaines» me donnant ce que j'ai besoin.
«Merci, à dans cinq semaines» partant de la salle.
J'attend pour l'ascenseur, j'appela Em pour lui demander si ellepeut me récupérer, elle doit avoir finit de travailler à cette heure ci.
«Merci enfin je t'ai au téléphone!» cria-t-elle dans letéléphone.
«Qu'es ce qui se passe? Quelque chose ne vas pas?» confuse etanxieuse à la fois.
«Ta mère le sais, c'est sorti de ma bouche je suis désolé Ally!»finissant sa phrase en pleurant à travers le téléphone.
«Que veux tu dire? Quoi..? Emmy? Tu veux dire que tu lui as dit?»j'essaye de la faire parler, que veux elle dire? Le bébé? Non non non.
«Nous t'attendions à la maison, on voulait te faire une surprise unjour avant et elle m'a demandé «Où est Ally?» et je n'ai pas pu me retenir je lui est dit que tu étais à l'hôpital et elle afait une tête genre «encore?» et puis elle a pas arrêté de meposer des questions et j'ai pas réussie je suis désolé Al» putainnon je suis pas préparé pour ça pas aujourd'hui!
«Ca va aller Em', tu ne lui as pas dit à propos du bébé?Demandant nerveusement, si elle l'a fait je pourrai faire un malaise dans cet ascenseur.
«Non bien sur que non. Je lui est dit que tu étais juste àl'hôpital. Appelle moi si quelque chose se passe, je suis déjà rentrée chez moi» bien elle n'a rien dit.
«Je le ferai» raccrochant
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent me dirigeant versl'extérieur, pas de signe de la voiture de ma mère, super.
Ouf.
«Qu'es ce qui t'as pris autant de temps?» j'entendis une voixbeaucoup trop familière derrière moi.
«Salut?» la regardant avec un sourire innocent placé sur monvisage.
Ses sourcils se froncèrent.
C'est pas bon signe, vraiment pas bon signe.
«Pas de jolie sourire, tu as quelque chose à me dire jeune fille»elle me pris par le bras et me conduisit vers sa voiture.
Elle le sait. Je sais qu'elle le sait. J'ai trop peur.
----------------------------------------------------------------
j'espère que vous avez aimer ce chapitre :)
Harry arrive dans deux chapitres.
Enjoy x
Lots of Love - marie xxx
VOUS LISEZ
Une vie entre nous.
FanfictionDeux personnes complètement différentes peuvent créer une nouvelle vie. Ensemble. Enjoy. xxx