CHAPITRE 5. T.S

98 3 0
                                    

Mon année de 3ème était sans doute la pire année scolaire que j'ai vécu..

Certes maintenant je me faisait respecter au collège mais ça c'est de la conneries, être populaire ne rime à rien..

Je vous le rappelle ma mère m'avais laisser..

Je ne la vois plus que pendant les grandes vacances, elle hante me penser, je fais croire à tout le monde que je la détestais, mais je l'aime,c'est normal, c'est ma mère..

Bon bref.. en 3ème mon père ma virer de chez moi..
J'était mal.. je continuais à me mutilé..

Puis à un moment j'en ai eu vraiment marre.. mon père ne cessais de m'insulter, Il me rabaissais sans cesse (encore maintenant..)

Alors j'ai fais cette conneries.. je le regrette aujourd'hui mais ce qui est fais est fais..

Ouais, jcrois que vous avez compris.. j'ai essayé de me suicider, j'ai pris des tonnes de médocs.. je me suis ouvert les veines, puis je me suis allongée.. j'ai attendu.. j'allais enfin partir et tout cest problèmes se serais arrêté!

Mais ma petite soeurs ma découvert.. ouah, elle a crié, elle a pleuré mais.. vraiment la voir dans cette état ça ma achever je m'en suis voulu vous savez..

Mon père ma pas emmener à l'hôpital.. alors que j'était dans un état critique.. il y avais une flaque de sang par terre.. mais je vous jure que de sentir la chaleur de mon sang couler sur mon bras ca m'a fais tellement de bien..

Putains ça allait être la fin mais il sont intervenus..

J'ai vomis tout ce que j'avais avalé.. je me sentais pas bien..

A se moment là.. ma vie elle a dérapé encore plus, c'etais l'acte l'acte a ne pas faire, mais je l'ai fais.. sans même me soucier des gens que j'allais laisser derrière moi..

Enfance Difficile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant