Je monte dans ma chambre pour pouvoir me changer, mais je passe d'abord par la douche. Après la douche je m'habille pour sortir sachant que elena et une tête mule elle ne viendra pas avec moi. Quand elle est en colère elle s'enferme toujours parlant pendant des heures de ce qui la énervé, en plus elle pense a ce qui la mit en colère pour frappé le sac de boxe. Enfin bref je sort de ma chambre et part à la recherche de mes sucreries favoris.
- tu vas ou comme ça?
Je me retourne pour voir ma soeur habillé près à sortir.
- et toi alors?
-nulle part.
-nulle part.
-okey.
-okey.
-tu vas arrêté de répété tout ce que je dis.
- je vais acheté quelques trucs tu viens?
-whouai
Elle doit vraiment être vénère pour être comme ça.ont sort de l'hôtel pour acheter les trucs les plus importants de ce monde.
A manger
Fin bref elle a toujours sa tête de mauvais jours il faut qu'elle ce détente un peu c'est pas comme si j'ai failli mourir c'était juste un ballon en plus.
- alooors comment tu le trouve?
-qui ça ?
-le mec de la piscine
-je vois pas de quoi tu parles
-ah bon?
- whouai
-non mais parce que on n'aurait dit qu tu bavé presque sur lui alors je me demande.
-non mais pas du tout...j'étais juste étonné.
- mmh mmh
Pdv elena:
Bon c'est vrai que le mec est hyper canon j'ai cru avoir un orgasme.
J'exagère un peu mais il est trop beau si on enlève le fait qu'il à failli tuer ma soeur.
Elle me crois pas en plus, c'est un peu normal puisque elle sais toujours quand je mens c'est chiant a force.
J'ai repérer pas mal de magasin qui m'a l'air bien. Quand j'en vois un elle s'éloigne un peu raaahlala c'est pas comme si j'allais y entrer non plus.
- si justement je t'entend penser d'ici et il est hors de question que je t'accompagne.
- mais allez quoi la prochaine fois en plus j'ai oublié d'apporter de l'argent
-non non pas hahah non t'a cru c'est une vraie torture il en n'es pas question tu demandera a maman.
- je vois que tu soutien bien ta soeur merci.
- mais de rien c'est pour ça que je suis la.
Elle exagère alex quoi bon c'est vrai elle déteste le shopping avec moi et maman mais c'est pas la mort. Mais c'est pour elle aussi pour la mettre un peu en valeur faire ressortir son côté féminin.
Au lieu de ça elle s'habille en mec à ce que je sache j'ai une soeur jumelle pas un frère.
Si c'est le cas j'ai raté un épisode,
faut prévenir hein je comprend pas je la comprend pas.Vraiment j'ai du raté un épisode de ma vie.
YOU ARE READING
amour sous les tropiques
Novela Juvenilje pensais ne plus jamais ressentir de l'amour pour quelqu'un. jai tellement était brisé comme jamais je ne l'ai était. Je ne vivait plus,puis il est arrivé. mon âme soeur. l'homme de ma vie et de mes rêves.