(Matéo) -Bonsoir tout le monde , nous sommes réunis pour savoir si le Collège est bien hanté.
(Sarah) -Nous allons commencer par utiliser un détecteur de mouvement.
Es que vous s'avez l'utiliser ?
(Les profs) -NON !
(Sarah) -Alors quand vous voyer une silhouette rouge c'est un humain et si elle est bleu c'est un fantôme.
(Paul) -Aller commençons. Allons dans la classe de Mme GAULTIER la ou la porte c'est fermé toute seul .(arrivée dans la salle) instalons nous et faisons semblant de travailler .
(Sarah) -Je vois une silhouette !!
Mais , elle est rouge est elle est dans le plafond.
(Matéo) -Bizarre Bizarre. Maintenant nous allons dans la salle d'histoire la ou la chaise et tombé toute seul. Mme PERRIN prenez l'appareil et dite nous si vous voyez une silhouette.
(Mme PERRIN) -Une silouhette !!! Mes c'est bizarre elle est encore au plafond.
(Matéo) -Mes c'est bizarre les silhouettes se suivent au plafond .
Suivons les .
(Après avoir suivie les shilouettes )
(Sarah) -Mais sa ramène au bureau du principale !
Entrons .
(Paul) -C'est fermé .
(Les profs) -Nous avons les clefs.
(Entré dans le bureau)
(Paul) -Je vais dans la bouche d'aération.
(Après être rentrer dans la bouche d'aération)
(Paul) -Sa pue. AHAHAHAHAHAHAHAH DES CADAVRES !!!
(MATÉO) -REVIENS VITE !!!
J'ai compris c'est le principale qu'il les a tuer il a des marques sur c'est mains. Es que l'on appelle la police ?
(Les profs) -On a pas assez de preuve.
(Sarah) -Ils peuvent faire des recherche d'adn.
(Les profs) -Alors appelons la police !
(La police arriva au collège)
(La police) -Bonsoir, que se passe t-il.
(Paul) -Nous avons découvert des corps et nous voudrions que vous faite une analyse on pense que ses le principale. Car il a toujours les mains en mauvaise état .
(Les Policiers) -Nous avons fait des analyse et vous aviez raison c'est votre principale .
(En même temps le principale arriva avec un corps dans les bras)
(Le principale) -J'avais oublier qu'il était la cela.
(Les policiers) -Mr vous êtes arrêter pour les meurtre non résolue depuis 2 ans mais grâce a ce jeune homme .
(Le principale) -Je te turer un jour (en parlant a Matéo).
(Quand la police et repartie avec le principale et les corps)
(Les profs) -Heureusement que tu a voulue organisée cette soirée Matéo et qu'on a découvert que le principale et un meurtrier sa se trouve on aurais peut-être était les prochain.
(Matéo) -Mais j'ai compris pourquoi il y a des esprit ses a cause des cadavres qui était au-dessus de nos tête. Mais maintenant que les cadavres son partie leurs esprits vont les suivent donc on n'en sera débarrassée.
(Le lendemain)
(Tout le collège) -BRAVO,
nous n'auront plus peur grâce a toi Matéo.
(Matéo) -Comment êtes vous au courant ?
(Les élèves) -C'est Sarah et Paul.
(Matéo a Paul et Sarah) -Merci grâce a vous je suis célèbres .FIN !!!!!!