prologue

30 1 0
                                    

Darcy Morgan bâilla et s' ètira longuement avant de Jeter un coup d oeil au rèveil posè sur la tablede chevet.il ètait 7h39.Elle ècouta quelques minutes le chant d in oisesu et sourit.Aujourd hui c' ètait son anniversaire: elle avait vingt cinq ans , un quart de siecle... Elle refusa de songer aux annèes passèes , parce que cela l aurait amenée inèvitablement à se demander ce qu elle ferait de celles qui allaient venir.Et Darcy n en savait rien.en èffet , elle se laissait simplement porter par le courant.Par ce que , de toute façon , se dit elle en tirant la couette au dessus de sa tête , dans la vie, rien ne se passait jamais comme on l avait prèvu.Pourtant , elle avait bien eu un projet : celui de devenir comèdienne.ce dèsir ètait nè quand, alors qu elle avait huit ans , ses parents l avaient emmenèe voir une comèdie musicalevdans le west End.Mais il s ètait rapidement èteint au conservatoire, vers la moitiè du deuxieme trimestre.pour etre plus prècise, le jour ou Elle avait comportement ratè une audition don't tout le mondepensait qu elle la rèussirait sans difficultès.le lendemain, dèprimèe et dans UN ètat d esprit plutot nègatif.quant a ses capacitès Elle avait rencontrè Adam Moore, ètudiant en derniere annèe de droit.Trois mois plus tart Elle et Adam ètaient fiancès et Elle travaillait comme serveuse.et s il lui arrivait de se demander si Elle ètait vraiment heureuse et satisfaite de sa nouvelle vie , Elle se rappelait Que ce n ètait Que provisoire.des Wu Elle songeait à la naïvetè dont elle avait fait preuve , Darcy sentait UN profond mèpris pour Elle même l envahir, aussi s èfforçait Elle de be pas penser au passè.Mieux valait vivre au prèsent.Adam avait completement disparu de sa vie, ainsi Que toute perspective de jamais monter sur les planches.Mais elle n èprouvat aucun regret.Ce qui lui plaisait le plus , c ètait le fait Wu ici , loin de Londres, personne be connaissait son passè.Ainsi ,Elle n avait plus à affronter ces regards de commisèrationqu Elle dètestait ou ces remarques apitoyèes :( je t admire.vraiment , tu est si courageusede tenir le coup aprés ce qui t est arrivè.)comme si elle avait le choix.

Un Seul Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant