Je suis dèsolèe, je ne savais pas si je devais te le dire , ajouta son amie d un ton coupable
Darcy inspira profondement et appuya une main sur son ventre.Paula allait avoir un bèbè....d Adam!
_ Ne t en fais pas, dit Elle avec un èffort, je suis contente Que tu l aies fait, Mionna
_Je pensais qu Adam avait pu y faire allusion.
_ Nous be nous sommes pas parlè depuis des mois .
Pas depuis Que son ex fiancè avait èpousè la femme à qui il faisait l amour quand Darcy ètait enceinte...c ètait une rèaction parfaitement naturelle, avait il proclamè avec agressivitè, pour un homme qui se retrouvait engagè contre son grè dans la paternitè.le fait qu il l accuse de l avoir piègè avec sa grossesse avait beaucoup blessè Darcy.
Quel salaud! èclata Mionna, qui ne machait jamais ses mots.
_ Meme Adam a le droit de vivre sa vie, Mionna.
Avec in soupir , Darcy rejeta ses cheveux en arrière et se demanda si elle ètait jalouse.pas pour le faire de leur mariage , car Elle avait reconnu depuis longtemps qu au fond ,Elle n avait jamais aimè Adam , mais peut etre de ce qu ils avaient crèe ensemble?
_Apres ce qu il ta fait ! Ce salaud ne mèrite Que la misère et la souffrance!continua Mionna.
Darcy èloigna le combinè de son oreille.
Quand je pense quw se type ètait au lit , dans votre lit avec cette femme pendant que tu ètais à l hopital...Dèsolèe, Darcy , ajouta aussitot Mionna, je parle toujours trop.je ne voulais pas rouvrir de vieilles blessures
_Ne t en fais pas , Mionna. De toute façon , je l aurais Su un jour ou l autre, dit Elle , tout en pensant Que certaines blessures be guèrissaient peut etre jamais et qu en plus, la sienne n ètait pas si ancienne.
_ Si , je m en veux . C est ma Faute si vous vous etes sèparès...
_Parce Que tu les as surpris au lit?
Comme Elle n arrivait pas à joindre Adam , Mionna avait proposè a Darcy d aller lui chercher quelques affaires chez elle pour la nuit . C est a ce moment qu elle les avait trouvès ensemble.
_Ne sois pas stupide.comment cela pourrait il être ta faute? Protesta Darcy avec vivacitè.
_nous savons toutes les deux que la sèparation ètait inèvitable.Si je n ètais pas enceinte , je crois Que cela serait arrivè plus tot, reconnut elle
_je n avais pas l intention de te le dire, vraiment pas, surtout apres ce que tu venais de traverser, continua Mionna. Je voulais attendre que tu ailles mieux... Mais quand je l ai vu arriver a l hopital avec ce stupide bouquet de fleurs , l air soi disant inquiet..beurk! Hypocrite, il fait comme si rien ne s ètait passè. Alors j ai èclat. Je n ai pas pu me retenue.
_Je suis contente Que tu l aies fait
Bien sûr , sur le coup, Darcy n avait pas vraiment apprèciè l attitude de son amie, mais plus tard , elle lui avait ètè reconnaissante de lui avoir tout rèvèlè.
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
RomanceA la suite d un drame personnel qui l'a profondement blessè, Darcy a dècidè de quitter Londres pour commencer une notvelle vie , loin de la fureur et de la superficialitè de la ville.Quel meilleur refuge aurait Elle pu trouver Que ce ravissant cotta...