Logan Rochas ètait un homme intelligent , riche et beau, et tout semblait lui rèussir. Quand on lui demandait le secret de son succés , il escpliquait qu il ne dètenait pas de formule magique. Non , la recette ètait simple: En toutes choses , il n acceptait que l excellence.
Et pourtant , il se trouvait maintenant confrontè à une difficultè jusqu alors inconnue.
_ Quel salaud !
_ Oui.Un salaud qui peut agit . Tu l aurais vu, dit il en comtemplant la Ville ètendue devant lui. Quelques jours après m avoir laissè Tamara ,il m a fait un de ces numèros ...
Il a jouè le papa au Coeur brisè, se lamentant que la loi soit, à ce qui semble , de mon côtè...
_C est a voir .
_Et la gosse est persuadèe Que je l ai enlevèe à son papa chèrie après, èvidemment,rejetèe quand elle ètait bèbè.
Logan ètait forcè de rester la sans rien dire, incapable de protester contre les mensonges de cet homme. Comment aurait il pu rèvèler à l adolescente Que celui qu elle avait appelè papa pendant treize ans la rejetait comme un jouet usè?
_Pas ètonnant qu elle dise aux gens que tu l as enlevèe? Ce Charles Finch est un ....
Hector fronça les sourcils , incapable de croire que Logan ètait aussi calme qu il en avait l air.
_Ne penses tu pas que ce type va s adresser aux journaux à sensation? Je sais que tu te fiches èperdument de ce qu ils disent sur ton compte, mais...
_la , c est l homme de loi qui parle , se moqua gentillement Logan. Non! Ne t en fais pas , il n y aura pas de scandale.
Soucieux, Hector ètudia le visage de son ami
_Tu en es sûr?
_ Sûr et certain. Charles Finch n est pas en position de m attaquer.
Hector comprit immèdiatement ce qu il voulait dire. Il aurait dû s en douter, que Logan ne laissait rien au hasard.
_Tu as de quoi le coincè, c est ça ?
_Disons simplement que notre Mr Finch a pris un peu trop de libertè avec la loi, et ce à plusieurs reprises
_Et il sait que tu es au courant?
_Il se pourrait que je l aie mentionnè , admit Logan d un ton insouciant
Hector soupira de soulagement
_Bon , c est dèja quelque chose. Mais , dis moi, j espére que tu be fies pas aux dèclarations de ce type...p . Parce que tu connaissais sa femme?
VOUS LISEZ
Un Seul Regard
RomanceA la suite d un drame personnel qui l'a profondement blessè, Darcy a dècidè de quitter Londres pour commencer une notvelle vie , loin de la fureur et de la superficialitè de la ville.Quel meilleur refuge aurait Elle pu trouver Que ce ravissant cotta...