J'ai 16 ans j'adore le sport et les sciences,je m'appelle Nicolas tomlinson mais tous mes amis m'appelle Nico Coco et voilà mon histoire.
Ma mère est morte quand je n'avais que 5 ans et nous a laissé moi et mon frère sous la garde de notre père. Mais il n'avait jamais voulu être père .***
Aujourd'hui
-dimanche 16 avrilJe me réveille petit à petit et je réussi à distinguer quelques formes vagues, le corps d'une personne allongée près de moi. La lumière m'aveugle. Je crois que j'ai un peu abusé sur l'alcool. Je me rappel vaguement du party surprise que Caro m'avais préparer. Je sors de sa maison et essaye de trouver l'auto que j'ai "emprunté " à mon père pour me rendre au party . Mais je ne la trouve pas donc je rentre à pied.
***
Chez moi
Je pris une douche après avoir appris que mon père était venu chez Caro pour reprendre sa voiture, parce qu'il avais un procès très important le lendemain matin. J'ai ensuite "surfer" sur internet pour prendre mes messages.
Fred - Nicooooo 😡 Il n'y a plus d'eau chaude (mon frère)
Moi - oui j'le sais c'est pour ça que je suis sortie! 😜
Ca c'est une journée tipique d'un dimanche matin sauf que j'ai vraiment mal à la tête. J'écoute une vue d'épouvante et pouf, plus de courant, plus rien pour me divertir.
Tout d'un coup, le courant est de retour et je devine que c'est mon frère, qui, pour se venger, a fermé le courant. Du coup, mon film c'est éteint.Moi- freeed !!!!!!!
Fred- sa vas t'apprendre à ne pas prendre toute l'eau chaude
Moi- je vais t'étriper
***
Quelqu'un frappa à la porte
Je suis allé répondre et je suis tombé nez à nez avec ma cousine Caro, celle qui m'a si gentiment organisé un party pour mon anniversaire.Moi - allo! Tu fait quoi ici?
Caro- je suis venue prendre des nouvelles de toi ,tu étais si saoul hier que je me demandais si tu allais bien.
Moi -oui je vais bien sauf que, qu'est-ce que j'ai fait hier?
Caro - tu ne te souviens pas?
Moi- non qu'est-ce qui c'est passé?
Caro - hahaha rien de spécial 😉
Moi- J'en déduis que je n'ai pas fait de connerie?
Caro- seulement si tu savais 😜 En tout cas je dois partir mon tchum m'attend.
Moi -mais caro!
Caro - bye!
Elle partie ,tout en laissant germé ,dans m'as tête, une panoplie de scénario. Je retourne à mon fauteuil et j'essaie de me remémorer les évènements de la soirée de mes 16 ans sans en être capable.
***
Lundi matinPat-debout les flos y a de l'école et moi je dois retourné au tribunal!
Moi- oui oui..
Fred- ça me tante pas ! J'ai mal au ventre.
Pat- j'ai pas le temps pour tes mentries j'ai une affaires très important à régler donc tu te lèves et tu vas à l'école
Fred-ahhhhh
Pat- tu te lèves
Fred - oui !ahh t'es vraiment chiant!
***