Quelle surprise

16 0 1
                                    


18 avril
Je vien de recevoir un autre appel de Caroline et je l'ai encore manqué. J'ai essayé de la rappeler mais elle ne me répond pas. Donc j'en fais pas de cas et je continue à vaquer à mes occupations.

                             ***
Toc toc toc

Caro-oui entré!

Caroline- allo sa vas?

Caro-hein qu'est que tu fait ici sa fait un bout que tu n'es pas venue

Caroline-je suis venu te demander un petit service

Caro-oui n'importe quoi?

Caroline -pourrais-tu me donner l'adresse de ton cousin, j'ai essayé de le joindre mais à chaque fois je tombe sur sa boîte vocale.

Caro-Pourquoi veux-tu a tout prix lui parler?

Caroline-tu le sauras très vite. Donc peu tu m'aider , oui ou non .
                            ***

Quelqu'un frappa à la porte vitrée de la maison.

Pat- Fred va ouvrir!

Fred-oui!

Quelques minutes plus tard ,une jeune adolescente, qui était habillée comme une vieille dame, apparaît sur le bas de la porte de chambre. Elle portait un enfant dans une poussette -un enfant si magnifique à mes yeux-, entra dans ma chambre. Mais que fait-elle ici? Qui est elle?

Caroline- allo Téo.

Moi- allo.. on se connaît depuis...?

Caroline- tu ne te rappelles pas de moi? Mon nom c'est Caroline . J'étais à ton party de 16 ans.

Moi-ouiii je m'en rappel c'est toi que Caro m'a présenté! Pourquoi tu a emporté ton frère?

Caroline - eee oui s'est ça s'est  mon frère il s'appelle Louis. J'ai un service à te demandé !

Moi- oui!

Caroline- peut-tu garder Louis. Je te payerai. J'ai une activité et ça fais longtemps que je n'ai pas fait d'activité.

Moi-eeh je sais pas

Caroline-svp je suis vraiment fatiguée ,eeee non jai pas le temps de garder mon frère.

Moi- d'accords

Caroline- merci, vraiment merci. Tout est dans la poussette. Je serai pas bien longue

***

Bon je suis rendu baby sister et je dois changer sa couche, ouach!

La vie de louis tomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant