9 mois plus tard

22 0 0
                                    

Aujourd'hui
-24 décembre

Mon cellulaire sonne mais je ne peux pas répondre parce que je travaille. Je continue à faire payer les clients. Lorsque j'aurai ma pause, je pourrai voir qui est-ce qui m'a appelé ...

***
Ma pause

Caroline!? Ca me dit quelque chose (c'est elle qui m'a appelé pandant que je travaillais)
Ah oui! Je m'en rappelle c'est l'amie que Caro m'avait présenté à ma fête surprise. Pourquoi m'appelle-t-elle et comment à t'elle eu mon numéro. Ce n'est pas que je la trouvais désagréable, bien au contraire, c'est une belle fille.

***
À l'hôpital

Infirmière -Pouser

Caroline -Ahhhhg

Infirmière - Ca  va bien, continuer!

Caroline -Ahhhhgggg

Infirmière - Ça y est vous avez un magnifique petit garçon, comment allez-vous l'appeler?

  ***
Retour à mon travail

Ca ne devais pas être important, ou si non, elle m'aurait rappeler. En plus, je n'ai pas juste ça à faire. Je dois me préparer pour mes examen de secondaire 4 et je dois aussi travailler si je veux, un jour, partir de chez mon père

***
Jeudi le 25 décembre

"Lève-toi!" me dit Caro (parce que oui, j'ai dormi chez elle ,pour la réconforter,son amoureux vien de la tromper avec sa voisine.

Moi -oui
Caro- je dois partir travailler et toi tu dois aller à l'école. Avant appel ton père pour qu'il ne s'inquiète pas.

Moi, roulant des yeux- oui maman

Caro- insolent 😜

À ses mots, on se met à rire. Quelques minutes plus tard, j'étais habillé et prêt à partir. Mais vous savez, ce qu'on dit les filles sont vraiment lente. Je ne peux pas partir sans elle parce que c'est elle qui a les clés de la voiture et si ça continu, je risque d'être en retard.

   ***
À l'école

J'arrive à la course parce  que c'est Caro qui conduisait et la cloche vien de sonner. Je prend mes truc de math et me dirige en vitesse à mon cour.

Moi - désolé, je n'ai pas entendu la sonnerie de mon cadran.

Professeur - c'est pas grave mais ne prend pas l'habitude.

La vie de louis tomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant