Moi cest Elise j'ai maintenant 14 ans et ma passion est la danse depuis toute petite. Je vais vous raconter toute mon histoire même si elle continue toujours à aujourd'hui.
Ma mère m'a inscrite à la danse quand j'avais 3 ans. Moi je ne voulais pas en faire, mais j'ai du en faire car ma mère me disait que j'étais beaucoup trop renfermée sur moi-même donc trop timide pour aller parler aux autres ou même jouer avec eux...
Bref elle m'inscrit dans un groupe, c'était l'éveil, pour les petits (celles qui ont commencé la danse comme moi comprendront je pense) ma professeur était gentille et ça passait plutôt bien avec elle, elle s'appelait Jocelyne.
Je me souviens de quelques filles de mon groupe: Cassandre (qui en fait toujours avec moi), Marie elle a arrêté, Virginia qui fait maintenant du classique, Claire qui a elle aussi arrêté... il y en avait pleins d'autres mais je ne me souviens plus de leur nom.J'ai donc passé 2 ans avec Jocelyne ensuite j'ai eu une autre professeur qui s'appelait Babeth, je l'adorais! Elle était trop gentille!
Arriva le jour des vrais inscriptions pour une nouvelle année de danse. C'était devenu ma passion, je pouvais dégager et faire ressentir toutes mes emotions! Passons, le cap des petits à l'éveil était maintenant terminé il fallait que je choisisse une danse qui me plairait... J'ai donc choisi le contemporain avec une professeur qui se nommait Astrid.
Cette prof nous donnait beaucoup d'amour même si elle nous fesait danser.
Bien sûr pour cette année je retrouvais Cassandre avec qui c'était devenue une bonne copine et deux autres filles arrivèrent elle s'appelaient Marie(pas celle de toute à l'heure, une autre) et Lili (plis précisément Lili-Winona mais on l'appelait tous Lili).Cassandre et moi commençons à sympathiser avec elles, vous savez quand on a que 6 ans on pourrait se dire que des copines de danse ne compteraient pas beaucoup pour nous mais avec elles on se sentait bien... vraiment bien. Une complicité énorme c'était formée et tout commença...
------------------------------
Voilà pour ma nouvelle histoire évidemment cette histoire sera totalement vraie, tout c'est réellement passé.
Votez et dites moi en commentaires si cette histoire peut vous plaire.
Bisousss ♥♥
VOUS LISEZ
OCTET 3, une histoire inoubliable
RandomC'est l'histoire d'une fille, Elise, qui fait de la danse depuis l'âge de 3 ans. Mais un jour des auditions ont eu lieu et toute l'histoire commença... J'espère que ça vous plaira! ;-) l'histoire est réelle à part des petits moments:) Bisouss bonne...