Quatuor qui ne se séparera jamais

24 3 2
                                    

Une année commença après cette inscription et cette rencontre avec Marie et Lili. Avec Cassandre on a eu pleins de souvenirs toutes les deux mais là avec elles c'était trop bien! On rigolait pour un rien et fesait des bêtises... oui des bêtises. On en a fait tellement que je pourrais même pas toutes vous les citer!!!

Pendant les cours nous restions beaucoup toutes les quatre, et je crois que... un Quatuor s'était formé oui un quatuor qui ne se séparera jamais!!!!
A chaque ateliers que notre prof de danse nous demandé on se mettait tout le tempss toutes les quatre! Et on construisait une mini chorégraphie c'était marrant.
Ce sont pleins de petits souvenirs comme ça qui restent gravés dans notre tête et notre coeur à jamais.

L'année se déroulait normalement et on venait d'apprendre une nouvelle....
Ma prof de danse nous avait annoncé qu'on allait danser avant Noël pour faire un spectacle!!!!! A ce moment-là nous sautions de joieeeeee c'était magique! Vous imaginez notre premier spectacle de danse de notre vie (même si il y en aura beaucouppppp d'autres).

Au fur et à mesure des cours nous commencions à apprendre la chorégraphie et le thème de notre chorégraphie était "Les cloches" bien sûr dans le style de Noël! ;)
Nous avions toutes dans notre groupe une façon de danser différente... Moi j'étais plutôt réservée, Cassandre quand à elle se mettait en avant des autrez et se prenait pour la chef (il en faut bien une!), Marie était une fille comme moi mais moins timide et Lili alors elle, elle était dans son monde!

Astrid commençait à vraiment bien nous connaître rien qu'avec 3 mois de travail avec elle, cette prof est juste... formidable!!!!!!!

Le spectacle arrivait de plus en plus vite et le costume c'est ma mère qui l'avait fait, elle avait pris du tissus brillant bronze et avait mis des grelots en bas de la robe, magnifique!

Le jour ji arriva.......

-----------------------------
Hey tout le monde désolée si ces deux premiers chapitres sont très courts il ne se passe trop rien pour l'instant après ça va arrivee! Continuez à commenter et voter ça me fait énormément plaisir!!! Je vous aime mes amours!*-*♥♥♥

OCTET 3, une histoire inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant