"Les cloches"

30 3 2
                                    

Le jour ji arriva ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le jour ji du spectacle arriva et nous étions toutes excitées de danser sur une grande scène! Ce jour-là resta inoubliable pour toute ma vie, en même temps c'était mon tout premier spectacle donc première chorégraphie!

Ma professeur de danse, Asrud, avait demandé à quelques parents de venir aider pour nous préparer dans les loges. Ma mère se porta présente et la mère de Cassandre aussi était venue en aide. Avec Cassandre comme je vius avez dit, on était inséparables à la danse et comme vous allez le voir plus tard dans l'histoire nos deux mères aussi étaient très proches.

Passons, je fesais mon sac avec mon costume "Les cloches", portait un sous-pull et un leggings noir pour mettre dessous la robe.
Ma mère m'avait maquillé de façon qu'il y est beaucoup de paillettes sur mon visage. Je me rappelle Astrid avait dit "il faut qu'elles aient leur visage recouvert de paillettes mais qu'on les voit encore!".
Elle avait suivie ces conseils à la lettre et j'étais fin prête pour un spectacle Magique, Inoubliable et Incroyable!!! Ah je ne vous raconté pour la coifure! En fait le spectacle de Noël était le vendredi soir des vacances et l'après-midi j'avais école (j'étais en CP et d'ailleurs ma maîtresse était la maman de Cassandre) donc entre midi et deux ma mère m'emmena chez la coiffeuse pour me ffaires quatre téléphones vous savez les petits chignons? Et comment vous dire que j'étais allé à l'époque avec ces trucs sur la tête.

Éclipse 1 heure

Arrivées aux loges avec ma mère je fis un gros câlin à ma Cassou (oui c'est son surnom) et on s'habilla pour aller dans les coulisses sur le côté de la scène pour ceux qui ne savent pas.

Ça y est le groupe avant nous avait finit, c'était enfin à nous! On avait vraiment trop hâte!

Sur la scène je voyais ma mère et la mère de Cassandre côte à côte en train de pleurer et puis un peu plus loin dans une rangée de sièges, ma ma mamie, ma tata, mon père, mon arrière grand-mère et la soeur de mon arrière grand-mère. J'étais toute heureuse sur scène!

La musique s'arrêtera il fallait qu'on sorte et vient après le moment du final. Je me souviens le papa Noël était monté sur scène et on avait chanté "Vive le vent"!!!

On descendi et alla retrouver toute notre famille et je disais au-revoir à Cassou, Marie et Lili. Mes besttttt!!!!

Et voilà notre premier spectacle était bel et bien terminé mais mon aventure ne s'arrêta pas ici ce serait trop beau...

----------------------------
Voilà mes meilleurs j'espère que ça vous plaît toujours autant! Mes prochains chapitres seront peut être plus long mais quand ils so, t cours vous vous repérez mieux dans cette histoire! Après ce n'est quemon point de vue.
Bisousssss loveee♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OCTET 3, une histoire inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant