PARTIE5

468 43 1
                                    

Je dormais chez Babina

~PARTIE5~

Je passa encore 2jours chez Babina mais j'étais obligé de partie parceque fallait préparer le mariage ,les robes que je mettrais,..

Je vais passer 9jours :mes journée se résumaient à essayer des robes,choisir les couleurs des décorations ,.. Je m'enfouttais carrément à chaque  fois qu'ils me donnent le choix je choisis le premier .

Le jour J est arrivé !

Je pleurais toute la journée ,yavait tout le temps Aliyah à mes côtés pour me dire que c'était mon mektoub,..mais moi je m'en battais les steaks je voulait pas me marier avk lui

Anissa et tout les autres croyaient que je pleurais de joie ..

Je vous passer même le mariage ,entre les youyou,les gens qui dansent,..

Je souriais pour pas que les gens croient quelque chose ..

Sourire de joie? loin de la !

J'étais triste ,déçu,choqué  par ce que venait de me faire ma famille ,..

J'étais juste anéanti  !

6h du sbah le mariage fut fini,on devait y aller 

On monte dans la voiture et pars quelque part,je ne savais pas où en allait puisque j'étais entrain de pleurer..

Amir:on est arrivé

Moi:*je regarde autour de moi,et vois qu'on était dans un aéroport *hein?

Amir:descends ,on va pas rester ici!

Moi:ok!

Alors en effet jvais oublie de vous dire  ,Amir il habitait a Paris et moi à Marseille

Je descends et on pars faire tout le tralala qu'il faut faire avant de monter dans l'avion.

On monte et je m'endorme.

Il me réveille et me dis qu'on vas descendre dans pas longtemps

On descends et on pars vers une certaine voiture garé dans le parking de l'aéroport.

On y monte et ->direction je sais pas où !

On arrive devant une maison et on descends .

Je le suivais ,il ouvrit la porte ce qui nous laissait voir une maison immense!

Mais bon je préférais vivre en HLM avec un homme que j'aime de tout mon cœur,que de vivre dans une villa immense avk un homme que je ne connais ni d'EVE ni d'ADAM.

Bref revenons à nos moutons,je le suivais sans rien dire,il se dirigeait vers une chambre .

Je m'arrête brusquement.

Amir:qu'est ce que t'as ,bouge !

Moi:enfait..

Amir:quoi?

Moi:rien laisse tomber

Je pars me doucher en pensant à tout ce qui vient de se passer dans 2 sem,dans deux semaines ma vie a complètement changée tout ce que je rêvait de faire depuis toute petite je pourrais pas le réaliser !

Je finis et me rend compte que j'avais oublié de ramener mes habits avec moi*a la douche*

Je sors de la douche et ma valise était devant le lit [il était dans le lit]

Je comence A m'habiller avec ma serviette,che pas si vous voyez mais en gros je mettais ma serviette et je m'habiller en même temps .

Je mis mon short,et mis mes soutiens mais à ce moment là je voulais les fermer ,mais me serviette tombe parterre 😱

J'avais beugué je ne savais plus quoi faire ,j'essayais de mettre mon débardeur le plus vite possible ..

Je m'allonge sur le lit et me rapella que je n'avais pas prié.

Moi:euh,il est quel heure ?*mon tel étais déchargé*.

Amir:8h

Moi:ah ok c'est passé le fajr ?

Amir:ouai je pense

Je me lève et voulais partir chercher quoi mettre.

Amir:euh,Nayra

Moi:oui

Amir:tu pourrais m'apprendre à prier

Moi:ok

Il partit faire ses ablutions et vint me rejoindre dans une autre chambre





                          ❤️♡♥️

A force de le détester ,j'ai fini par l'aimer ☝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant