PARTIE 18

277 33 5
                                    

Je le met dans la baignoire avec de l'eau froide ,il avait froid et il arrêtait pas de crier ,mais rien à foutre bref je lui donne ses habits et le met au lit .

Lui:je veux un bisou

Moi:oe oe

Lui:OH MON BIJOU ,OUI VIENS ME FAIRE UN BISOU

MOI:oh ta gu*ule la !

Lui:dis moi à quoi tu joues ,TU VAS ME RENDRE FOU

MOI:parcontre je te montre un truc plus intéressant à faire ,TU TE LA FERME !

Lui:un petit bisou

Moi:non

Lui:que sur la joue

Moi:tu veux une gifle sur ta joue non !?

Lui:en plus jaime trop les femmes sauvages

Moi:moi jaime bien quand t'arrête de parler

Lui:ELELELELEL

MOI:mais arrete de crier

Lui:bisou j'arrête de crier

Bon ,pour qu'il arrête de me déranger et déranger sûrement les gens à côté , je lui donnerai son bisou de merde . Je m'approche de lui ,ferme les yeux et voulut lui donnait son bisou . Mais je sent ses lèvres sur les miennes . J'avais une sensation bizarre lors de ce contact .une sensation que je n'ai jamais ressenti ,je m'évader j'oubliais tout ,il m'en portait dans son monde . Mais toute belle chose à une fin.je le retira de son emprise et le fixa longtemps .Je ne me comprenait pas ,je ne comprenait pas mon comportement,il me traite de pute et je me laisse allez et cède .

Moi:tu..le..allez tu vas dormir

Lui: T'as aime mon bisou krkrkrkr

Moi:tu m'as promis d'aller dormir si je t'ai fais un bisou donc vazi

Lui:okeee

On part au lit ,mais je n'arrivait pas à dormir ,cette scène ,ce baiser ,cette sensation ,tout m'était étrange .je voulais remontait le temps pour la revivre c'était irréel pour moi . Je ne réalisait pas .

Lui:Nayra

Moi:mhh

Lui:tu dors

Moi:si je te réponds ce que je ne dors pas

Lui:mhh ,pardon

Moi:pour ?

Lui:ce que je t'ai dit j'étais juste énervé

Moi:tu sais que un jour je ne te pardonnerais plus ,j'en aurais marre . Ne crois pas que j'aime me faire traiter de pute alors que je ne le suis pas .Je passe des soirées à t'attendre rentrer à me soucier pour toi alors que t'es même pas reconnaissant . Je fais tout pour que tu sois bien ,et toi tu fais tout pour me décevoir me faire du mal ....

Lui:tu crois que moi et toi ca pourra marcher un jour ?

Moi: on est marié ya plus de remède .mon père n'acceptera jamais que je divorce ni que je me marie une deuxième fois . Donc faudra qu'on fasse des efforts pour que ça marche ,pour qu'on ai une vie normale ou on peut tout simplement baisser les bras et que chacun fasse sa vie .

Lui : tu me promets quoi si je fais des efforts

Moi:crois pas non plus que je te force à m'aimer ,je ne t'aime pas !

Lui:mhh ok ,bonne nuit

Jai toujours été comme ça je ne sais pas comment placer les mots ,ni comment m'exprimer . J'ai du mal je n'y arrive pas . Je ne pense pas ce que je dis . Le je ne t'aime pas ,n'était pas vraiment vrai ,je le deteste pas . Peut être que c'était plus sec que je le prétendait .je l'ai peut être blessé . De toute façon il était bourré donc il ne se rapelle ta de rien ,NORMALENT.

➿Suite à 15 votes ➿

_________________
Désolé pour ce long retard mais comment vous dire que je n'arrive plus lus à gérer les deux chroniques ,mais bon jessairai d'écrire des parties plus intéressantes , qualité et pas quantité comme on dit mais bon . De toute façon lautre chronique je l'ai presque fini mais bon . Bonne nuit et bon Halloween à tous ;mdrr vous savez même pas combien jai récolte de bonbon ,UNE TONNE !

Isra™

A force de le détester ,j'ai fini par l'aimer ☝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant