chapitre 31

312 30 5
                                    

"La prof ma dit questu veut faire quand tu serais grand renoi ?  Rien j'veux faire de l'oseil ''

Chapitre 31-

Et la un mec que jconnais ni de Mohammed ni de Sonia ( J'avais envie de changer ) pose son gun sur MA nuque et la jvois Idriss avec gun a la main il c pas fait  voir ! Donc Jlui fais un signe comme quoi Jlui ferais un signe kan il attaque il hoche la tête pour dire oui et je dis :

Moi : Bande de zemel vous aurez cru m'avoir ?

Eux : QUI TU TRAITE DE ZEMEL TOI ?!

Ils étaient encord attaché mais mon père tout sa ne pouvait pas bouger ..

Moi : Bah vous .

Le boss : TIRE LUI UNE BALLE DANS A NUQUE !

Mec : Ok

Il s'apprête à tirait mon père et les mecs pété un câble ! Et moi je fais signe à Idriss ni une ni deux il arrive pose le gun sur la tête du mec le frappe avec le gun il prend un KO cashe noisette ( la aussi j'avais envie de changer Mddr) on lui attache les mains on fait sa a tout les mecs la et on les emmène à la villa on les fou dans la veca on  se pose et moi je dors j'était fatiguer ..

Le lendemain je me lève par mes jumeaux , tout sa tout n'était qu'un cauchemar j'ai chialer psk jpenser que mon père existait je sentais son odeur j'écoutais sa voix maintenant retour à la realité...

Souheil et chainez :DEBOUT BAGRA ! Il est 21 heure et tu dors encord on a cru tetait morte et tout !

Moi : ah...ouai ?

Eux : ouais!

Je descend et tout le monde me regarde et de loin je vois un mec dans le jardin qui nous regarde de assez loin WESH C KOI CE BORDEL ?

Moi : * Je chuchote* les Gars sans tourner la tête ya un mec dans l jardin

Eux : HEIN QUOI ?

Et la c con tous ils tournent leurs tête quand tout a coup ....

Partie moyenne mes hbibas

Mai fallait absolument que je vous poste au jourd hui !

-Voter -

Aller lire la chronique
De moi: De Simple Thuguette A Chef De Gang et aussi Une vie avec des rebondissements de folie B isouus !!

Chronique de Souheila: Adopter Par Un Chef De Gang -Suite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant