~Regarde moi baba..👁~
Après que mon daron est bien parler avec ses hommes wAllah dans ma tête c'était bourbier .. ils voulaient tous faire une descente mais je l'as sentais grave mal .. Et quand mon père a une putain d'idée dans la tête , qui peut lui enlever hyn ? Bref je manges ( ils avaient commander pizza ) et je montes au lit e réfléchissais à mon avenir , je le vois comment ? Je c'est pas , j'suis pas venu ici pour souffrir ok? Mddr bref j'avais la tête pleine de rêve mais impossible à réalisais et c'est sur mes pensées que je m'endors..
Le lendemain je m'habille d'un jean bleu foncer haut blanc et mes air max7 95 safari je descends en bas et je vois mon pere et Aymen, Djibril , idriss et Younes. Quand j'arrives plus personne parle je leurs demande ils ont quoi et mon père me dit que je vais devoir chauffer un mec pour qu'ils puissent faire la décente.
Moi : NON MAIS CAVA PAS JE VAIS PAS FAIRE LA PUTE AUSSI ?
Baba : Non mais souheila tu vas juste le charmer un peu pour qu'on puisse entrer sa durera pas plus d'1 minutes
J'étais tellement choquer que aucun mots ne sorta de ma bouche c'était évident je voulais mettre personne en danger donc j'allais le faire ..
- Le lendemain -
J'me lève l'aveille je n'avais pas mangeait ni fais à mangeais bref je descends je vois des sacs de kebab comme d'hab quand je fais rien a mangeais , j'étais dans mes pensé quand Younes vien me voir.
Younes : tu ces Souheila moi jsuis pas pour que tu '' Charmes '' le mec je te conseilles de refusais parseque ce gars il est capable de te violais en 30 secondes.
Et Il part , mais pourquoi enfaite ? Pourquoi il fait sa ? Mais maintenant j'ai peurreuuuh mdrr jsuis une tapette je ces mais vazy il a dit '' violer '' toooz il va rien violer dutout..
Bref je fais à mangé pour moi et les gros lard j'ai fais tajine au olive tiramisu , quand je finis on se met à table et mon père me demande la question tant attendu..
Baba : Alors t'acceptes ?Moi : oue
Oui jai dis oue parseque déjà JE LE BOUDES ! Et psk jai pas trop envie en scred..
Suite bientôt ❤