~ 3 ~

7 0 0
                                    

Californie me voilà!
Je descendis de l'avion et pris un taxi étant donné que ma voiture était resté à Londres.

~

J'arriva devant mon immeuble où une personne m'attendais pour me faire visiter l'appart.

~

Une fois installée, on sonna à ma porte.
Un homme qui devait avoir à peu près mon âge se trouvait sur mon palier.

- Bonjour, lancais-je,

- Salut toi, repondit-il le garcon avec assurance,

Il était vraiment très seduisant, ses traits parfaitements dessinés, des cheveux chatains quelque peu en désordre lui donnait un air mauvais garcon et ses yeux emeraudes étaient envoûtant.
Un raclement de gorge m'interrompis dans ma contemplation.

- Fermes la bouche tu baves, se moqua le beau garçon avec un sourir en coin,

- Très drôle, voulez vous rentrer? demandai-je poliment,

- Nan je suis occupé, au revoir ma jolie, ria t-il en partant,

Je n'eu pas le temps de rétorqué qu'il était déjà entré dans un appart que je devinais être le siens.
Et puis, ma jolie? C'est quoi ça ?.

~

Je mettais doucher et mangeais un en cas prévu en l'occasion la veille.

Il etait 20h et je décida de faire un tour dehord, un samedi soir, les rues doivent être animés.

~

Comme je m'en serai douter, les rues étaient bondés de monde et sans que je m'en rende compte, je me retrouva dans un party.
Mais j'étais trop alcoolisé pour réfléchir à quoi que ce soit.
Je sentis mes aliments remonter pour finalement se retrouver sur les escarpins de ma bimbo d'à coté.

Elle se retourna avec un regard plus que noir et lança :

- Tu peux pas faire attention petasse, tu as abîmés mes louboutins pauvre conne!

- C'est que des vulgaires pompes, on s'en fou, pis elle étaient moche ! repondis-je calmement,

Sans que je reagisses, elle me sauta dessus et abattit sont poing une dizaine de fois sur mon visages avant que quelqu'un intervienne, un groupe s'etait formé autour de nous.

Puis d'un coup, trou noir.

~

Voila, ça vous plait?
Commenter s'il y a un probleme ou que justement c'est bien!
Bisous xx.

~ Last Soule ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant