~ 5 ~

2 0 0
                                    

Aujourd'hui lundi, à 11h, y avait pas grand monde dans les rues, j'ai donc été faire des courses rapidement puis je trainerai sûrement a l'appart toute la journée

~

Choses dites, choses faites! Je n'ai rien fait de ma journée et je commença a me dire que ce n'est que le début et que je devrais sûrement aller en cours pour tuer l'ennui.
Enfin bref, je regardais la télé vers 15h lorsque mon tel vibra.

Marie :

Hey, ça va? Écoute.. Je pense que l'on va perdre rapidement contact pas vrai ?
Je pensais donc te rejoindre en Californie!! Je me suis faites virée de la fac donc a quoi bon rester!! Répond moi vite!!
Tu me manques, bisous.

Ça serai super!! Je penses que ça me fera de la compagnie et puis elle me manque déjà..

Moi :

Biensur! Ça serai cool! Tu me manque aussi! Dit moi quand tu viens!
Xx.

Puis on sonna à ma porte, Andrew.

- Que veux tu? commençais je,

- Savoir pourquoi tu ne vas pas en cours,

Je n'allais pas lui dire ''' bah enfaite tu vas rire, dans quelques mois je vais crevé du coup j'ai pas envie''

- Je sais pas bye.

Et je referma la porte.

~

Aujourd'hui, jeudi, j'avais décidé mardi de retourné en cours, c'est donc aujourd'hui que j'y retourne!
Je ne m'en fais pas, ça ne me fais pas stresser.
En arrivant, personne ne fit attention a moi, ce qui n'est pas plus mal.
Je vis Andrew avec sa bande en tenant pas la taille une blonde platine, je l'aime deja pas cte fille.
Et d'un coup, tout son groupe se retourna sur moi et mes joues prirent une teinte rouge, je n'aime pas qu'on me regarde.
Andrew arborait un sourir en coin et se dirigeant vers moi avec sa blonde.

- Coucou sweetie, commença-t-il avec sa blonde qui me regardais méchamment,

- Ne m'appelle pas comme ça Andrew, dis je une pointe irrité,

- Aha, bon amuse toi bien toute seule sweetie, lança t-il en repartant avec ses amis,

~

La directrice m'avais donné les papiers utiles et m'avait accompagné jusqu'à ma classe, la même qu'Andrew et sa blonde.

Après quelque minutes de cours de math, sa blonde se retourna vers moi et me lança,

- Tu t'approche Andrew, tu es morte ok?

-Tu t'es prise pour qui salope, je fais ce que je veux.

- Tu vas le regretter, je vais pourir ta vie.

Puis elle se retourna.
Comme si ma vie n'etais pas déjà un enfer.

~

Voilà ! Ca vous plait?? J'ai du recommencer tout le chapitre car il s'est effacé.
Bref, bisous
Xx.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Last Soule ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant