Chapitre 7 :
Précédemment ...
Kendji : À la question : veux-tu venir avec moi au cinéma demain
après-midi ?
-----------------------------------------------------------Fanny : Alors ce sera oui ...
Lui dis-je avec le sourire
Il se lève d'un coup, se tourne vers moi, il affichait un grand sourire et il ajoute :Kendji : C'est vrai ?!
Fanny : Oui !
Il commence à sautiller en joie, comme un enfant ...
Je ne pouvais pas m'empêcher de
rire !
Je le pensais pas si ... Enjoué !Fanny : C'est la sortie de demain qui te rend heureux comme ça ?
Dis-je entre deux éclats de rires
Il cesse net, me regarde le sourire aux lèvresKendji : Oui !
Après ce moment d'euphorie il revient s'assoir sur le banc à mes côtés
Kendji : Je suis tellement content que tu ai accepté !
Fanny : Je vois ça !
Je laisse échapper un petit rire
Kendji : Je viens te chercher demain, à 14h, chez toi !
Dit-il d'un ton déterminé
Fanny : Holala ! Un vrai gentlemen ...
Kendji : Il faut bien !
On rigole
Fanny : Mais tu vas avoir un peu de mal à venir me chercher sans mon adresse !
Kendji : Ah oui ... Tu veux bien me la donner ? S'il te plait ...
Fanny : Bien sur !
J'écris mon adresse sur un bout de papier qui était dans mon sac puis je lui donne, il reste planté sur ce qui vient de lire
Fanny : Tu ne sais pas où c'est ?
Kendji : Euh ... Si si, mais c'est vraiment un beau quartier !
J'étais gênée, je n'aime pas me vanter d'avoir beaucoup d'argent ... Contrairement à d'autres personnes.
Fanny : Euh ... Oui.
Kendji : Prévient tes parents de ma venue, ils vont être surpris de l'arrivée d'un beau gosse !
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'entendre !
Fanny : Ça va ? Tu t'aimes pas trop ...
Kendji : Franchement si ...
On rigole
Fanny : Je ne pense pas que ce soit utile, mon père ne sera sûrement pas à la maison à cette heure là ...
Kendji : Je ne veux pas te kidnapper !
On rigole
Fanny : on sortira sans son accord ! De toute façons, je ne pense pas qu'il soit d'accord ...
Kendji : Des vrais rebelles ! Mais tu ne préviens pas ta maman ?
Des frissons me parcourent tout le corps, mon regard se perd dans la pénombre de la nuit, je ne sais pas quoi répondre, je n'aime pas du tout parler de ça, surtout avec quelqu'un que je connais à peine ...
Kendji : Fanny ? Fanny ça va ?
Fanny : Oh euh ....
Je regarde mon portable pour voir l'heure, il est 1h45 ! Je vais me faire
DÉ-FON-CER !
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
Teen FictionAu départ une adolescente comme il y en a des milliers ! Puis un jour une nouvelle va faire basculer toute sa vie ... Des vérités dures à entendre, des choix difficiles et des rencontres inoubliables. Sur ceux, bonne lecture ...