Au Revoir.

197 13 2
                                    

Chapitre 10:

~ Lundi 26 Novembre ~

Ding Ding Ding

Je me réveille lentement, ma mâchoire me fait atrocement mal ...
J'éteins mon réveil et me lève, mon premier réflex est d'aller vers un miroir, je regarde ma joue droite, un gros émathaume se dessine sur celle-ci, ma lèvre est enflée et a une couleur bleutée,
Aïïïe ! Fanny arrête de toucher !
Je ne perds pas plus de temps à regarder ma blessure, de toute façons c'est pas en la contemplant qu'elle va partir !
Je descends discrètement, au cas où mon père serait là, je m'arrête ...
Aucun bruits ... Ouf ! Il n'est pas là, donc je continue à marcher jusqu'à la cuisine pour me préparer un petit-déjeuner, ce matin je n'ai pas vraiment faim, de plus au moindre mouvement de tête ma mâchoire me fait mal, je prends seulement un verre de jus d'oranges, après ce repas très chargé, n'est-ce pas !
Je me dirige vers la salle de bain, au passage je prends un jeans beige avec un haut blanc, qui est tout doux ! Et des Stan Smith, puis une préparation banale, brossage de dents, maquillage léger et cheveux détachés, mon portable vibre, peut-être Kendji ? Je m'empresse de regarder ma notification.

De Zoé à Fanny par SMS : À 7h30 au bout de la rue comme d'hab' ! ;) <3

Fausse alerte ...

De Fanny à Zoé par SMS : Ouep ! :D <3

Bon je suis prête ! Je me regarde dans le miroir, bon ...
La question est : Comment vais-je faire pour passé inaperçu avec mon bleu sur la gueule ?
Hum ... Je sais ! Je cours vers ma penderie et prends une veste avec une capuche, je la met et relève la capuche sur ma tête ...
Bon j'ai l'air d'une grosse racaille mais au moins je passe crème !
Je prends ensuite mon sac et marche vers la porte d'entrée, je sors sans oublier de fermer la porte à clés derrière moi, je me dirige au bout de la rue pour attendre Zoé, j'attends ...
J'essaye de concevoir une stratégie pour garder ma capuche toute la journée, j'entends des pas, je tourne doucement la tête et vois Zoé arriver au loin, elle se rapproche, je baisse la tête pour ne pas qu'elle remarque mon visage enflé.

Zoé : Hey ! Ça va ?

Je lui répond sans la regarder.

Fanny : Euh ... Ouais ! Nickel ... !

Rien que de prononcer ces mots, la douleur s'empare de ma mâchoire, j'avoue que c'est quand même un peu chelou de parler la tête baissée et avec une capuche mais bon ...

Zoé : T'a un torticolis ou quoi ?

Dit-elle en rigolant.
Je dis quoi ? Réfléchis ...

Fanny : Non ! Euh ... j'ai juste voulus être une racaille aujourd'hui ...

C'est pas crédible.

Zoé : T'est vraiment tarée !

On commence à marcher en direction du lycée, je regarde devant moi en faisant bien attention que mon visage ne soit pas visible.

Zoé : T'a fais quoi hier ?

Je ricane, elle va me croire si je lui dis la vérité ?

Zoé : Tu rigoles toute seule maintenant ?

Fanny : Je sais pas si tu vas me
croire ...

Zoé : Tu me fais peur ! Vas-y ...

Fanny : C'est long ...

Je lui raconte absolument tout ! Jusqu'aux moindres détails ...

Zoé : T'est sérieuse ?!

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant