Une femme portait une cape à capuche rouge de velours, Elle avait des cheveux roux attachés en chignon, un teint pâle, des yeux bleus, une silhouette plutôt mince, et une robe violette. Elle s'adressa à moi avec un ton très rassurant:
« Bonjour Kathleen, ravie de te rencontrer. Je suis le Professeur Oliver. C'est moi qui t'enseignerais la matière « Elementary Spell », c'est la maîtrise des Pouvoirs Élémentaires !
- Je suis très contente de vous rencontrer! » dis-je avec le plus de grands de mes sourires.
Elle ne dit rien. Elle fit tout simplement un petit sourire. Il y avait un homme, une silhouette mince, des cheveux bleu-électrique, un teint mi-pâle, mi-bronzé, des yeux vert flamboyant. Il portait un costume noir avec une cravate rouge et une cape dorée.
«Enchanté Mlle Johnson! Je me présente, Professeur Adams. C'est moi-même, qui enseigne la Métamorphose. Je ne te verrai pas dans mes cours car tu n'as pas de dons venant de cette catégorie de pouvoirs! »
Je ne dis rien mais je pense que ce professeur était assez stricte avec des élèves, ça se voyait dans son regard!
Une autre femme était presente. Elle avait une silouhette robuste, des cheveux blonds, des yeux bleu profond, un teint pâle, elle portait une robe verte émeraude Avec des petites étoiles dorées, une cape mauve avec une capuche et une amulette de rubis avec une chaîne en argent et des petites lunettes rondes en verre.
«Professeur Cromwell, Mlle Johnson. Je suis le professeur de la Matière «Capacités Psychiques, c'est-à-dire, Les Pouvoirs en lien Avec l'Esprit, tells Que la télépathie, télékinésie la ... »
Je avais Entendu Parler de la famille Cromwell, une des familles les plus célèbres, c'était la femme qui m' avait accompagné qui me l'avait dit, je savais désormais son identité : Daphné Oliver.
Il ne restait qu'un homme. Il avait une silhouette très musclée (on pouvait voir ses muscles dessinés sur des vêtements, il était beau comme un apollon, une apparence très jeune (environ vingt-cinq ans) ; on pouvait deviner qu'il avait le pouvoir de l'éternelle jeunesse, un teint bronzé, des cheveux châtains, des yeux noisette. Il portrait un costume bleu marine avec une cravate grise, une cape rouge avec des reflets dorés, et un bracelet en or (une chaîne).
«Je suis le professeur Ryan Underwood. il me fit un baiser sur la main droite. J'enseigne la Matière «Physical Spell (PS)», et, malheureusement, tu ne pourras pas assister à mes cours car tu n'as pas de pouvoirs physiques!
J'étais triste, il était charmant, beau, musclé, je fondais totalement pour lui. Mais je pense que C'était pareil pour toutes les autres filles. Et puis, c'était un professeur !!!
«Professeur Impérial, rapide quels sont mes pouvoirs, s'l vous plait ? dis-je, surexcitée !
Avant de me répondre, il prit un scpetre en or orné d'une pierre multicolore à son bout et me la mit près du coeur et un rayon de couleur violette qui m'entoura le corps, comme un scanner.
" Pour l'instant, tu possèdes les pouvoirs de la Terre, de l'Air et de l'Eau. C'est très rare d'avoir autant de pouvoirs à ton âge. Donc en ce moment, tu n'auras que le Professeur Oliver.
------------------------------------------------------
Voilà. C'est un extrait un peu plus court que d'habitude mais assez important car il s'agit de la rencontre de Kathleen avec les autres professeurs. Dans le prochain extrait, vous découvrirez surtout l'emploi du temps de Kathleen. Vous êtes les meilleurs ! :)
Je vous aime !
Nicolas.
VOUS LISEZ
Les Isitis, Chapitre 1 : Ensorcelant
FantasyLes Isitis Il y a environ 13 ans, un duel opposa les forces du mal et du bien. Les héritiers des deux peuples se battirent avec leurs plus grandes forces surnaturelles. On ne les retrouva jamais, mais leurs pouvoirs se transformèrent en une grande...