Enfin les vacances ! Je vais enfin pouvoir aller à Miami avec mes meilleurs amis, Kévin Anderson et Kyla Morgan.
Et moi, je suis Kathleen Johnson, mais vous pouvez m'appeler Kate, si vous voulez. Et j'ai dix ans. Dans deux mois, je vais rentrer en C.M.1.
Avec mes amis, on préparait ce voyage avec nos parents depuis déjà un an. Nous partons ce soir, à vingt-deux-heures, pour l'aéroport de Bordeaux. Je suis terriblement impatiente mais sans être la seule. Pour passer le temps, j'attachais mes cheveux couleur platine en tresse.
Quand soudain, la sonnette de la porte qui donnait sur le jardin, sonna. Je couru comme une folle et j'ouvris la porte qui fit un petit grincement ; Kévin et Kyla étaient arrivés avec un grand sourire, puis, ils me serraient dans leurs bras.
J'appréciais beaucoup les parents des familles Anderson et Morgan et évidemment, ils s'entendaient très bien avec mes parents, tous deux des scientifiques hors-pairs, reconnus dans toute l'Europe.
Le klaxon du taxi me fit frémir de joie. Je pris les valises à une vitesse incroyable et les rangea dans le coffre du véhicule immaculé.
Il n'y avait que la tante de Kyla qui nous accompagnait, elle était d'une gentillesse extraordinaire. J'aimais beaucoup ses cheveux châtains ondulés.
Le voyage dans l'avion dura près de treize heures, on prit des photographies et on joua à des jeux que l'on aimait énormément. Pour moi, le voyage dura quelques minutes. Je tenais beaucoup à mes amis, je ne serai pas quoi faire sans eux. Enfin, on arriva à l'aéroport de Miami. Il faisait un temps magnifique, on voyait la plage recouverte de vagues étincelantes.
« Je suis vraiment heureuse d'être avec vous. On va vraiment s'amuser, au soleil, la plage... m'exclamai-je.
- Tu as raison. J'étais tellement impatient de ces vacances, même si j'aime aller à l'école, comme vous. » dit Kévin.
Kyla ne dit rien, mais elle sauta et couru en direction, de la plage qui était dorée aujourd'hui, comme de l'or. Elle était vraiment excitée, même un peu trop ! Mais elle était très jolie avec ses cheveux blonds et ondulés, et ses yeux étaient d'un bleu très profond !
Mais la tante de Kyla l'interpella :
« Kyla, avant d'aller t'amuser, on va à l'hôtel, pour déposer nos affaires. Après, tu pourras aller à la plage.
- D'accord, tante Suzanne. » dit Kyla avec un petit air triste.
Mais plus vite on allait à l'hôtel, plus vite on pouvait profiter de ce premier jour de nos vacances. L'hôtel n'étais pas très loin, il était à deux cents mètres.
L'hôtel où nous devons loger pour notre séjour à Miami s'appelait le Kesington Palace et, il était quatre étoiles. A l'intérieur, c'était d'une modernité absolue. L'hôtesse d'accueil nous donna notre carte magnétisée et le numéro de notre chambre qui était 314 C6. Notre chambre était plus grande que ma maison, elle était immense ! Je partageais mon côté avec Kévin et Kyla. J'étais tellement contente que je sautai sur les lits.
« On peut aller à la plage maintenant ? demanda encore Kyla. »
Suzanne acquiesça avec un de ses plus grands sourires.
« Je vous rejoins après, d'accord ? dis-je.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que l'on t'attende ? » me demanda Suzanne.
Je répondis d'un simple non. Alors ils partirent. Au moment où j'allais dans ma chambre, un tourbillon noir apparut et une personne en sortit. C'était une jeune fille, une adolescente qui portait une robe voilée et noire, qui avait des cheveux noirs avec des mèches verte fluo.
« Bonjour Kathleen ! Tu sais, je te cherche depuis longtemps.
- Comment tu connais mon prénom ?
- Parce que je suis ton pire cauchemard ! »
La fille qui se tenait devant moi, me lançait un regard noir. Puis elle mit sa main gauche vers la cuisine et elle claqua ses doigts.
Tout d'un coup, des couteaux bien aiguisés volèrent et foncèrent vers ma direction. Je ne savais pas quoi faire, j'étais en panique. Et tout seul, les couteaux s'arrêtèrent à deux centimètres de leur cible, qui n'était autre que moi !
« Que se passe-t-il ? Tu devrais déjà être morte, misérable mortelle ! »
Pourquoi elle m'appelait comme ça ? Mais, au lieu de m'enfuir, je restais sur place, paralysée par ma peur, celle de la mort !
La jeune fille finir par descendre sur le sol, elle ne volait plus. Elle prit l'un des couteaux et couru vers moi.
« Nooooooon !! » criai-je et claquant ma main au sol.
Une explosion retentit.
J'espère que vous avez aimé ce premier extrait ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Les Isitis, Chapitre 1 : Ensorcelant
FantasyLes Isitis Il y a environ 13 ans, un duel opposa les forces du mal et du bien. Les héritiers des deux peuples se battirent avec leurs plus grandes forces surnaturelles. On ne les retrouva jamais, mais leurs pouvoirs se transformèrent en une grande...