Il était lourdement tombé au sol. La vie venait de lui être ôtée. Erza hurla son nom, se précipitant vers son bien-aimé. Elle trébucha, mais se releva immédiatement, et reprit sa course vers le corps inerte de celui qu'elle avait passionnément aimé. Les larmes lui montèrent aux yeux et ne tardèrent pas à lui brouiller la vue. Mais la jeune fille les essuya d'un revers de main, et continua à avancer. Arrivée près de lui, la rousse tomba à genoux et sanglota sans retenue.
" Non, non ! Cela ne peut pas être vrai.. Je ne lui avais pas encore dit que je l'aimais ! Il est partit trop tôt... "
Une main se posa alors sur l'épaule d'Erza. Celle-ci releva la tête pour voir à qui elle appartenait, et elle reconnut sa gentille camarade, Lucy. Elle la prit dans ses bras et la blonde essaya de la consoler. Elle comprenait vraiment la douleur que ressentait son amie, pour l'avoir déjà elle même vécue au court de nombreuses batailles. Elle lui murmura des paroles douces à l'oreille, tentant de la faire sécher ses larmes.
" Ne sois pas si triste, il est parti dans un monde meilleur... "
Erza se calma un peu et un étrange sentiment remplaça sa tristesse. Elle se releva, le regard déterminé. La rousse se mit alors à hurler au meurtrier d'une voix pleine de haine et de rancœur.
" Vengeance !!! "
Elle sauta sur l'homme qui avait tué celui qu'elle aimait et le roua de coups avec toute la force qu'elle avait encore. Entre deux coups de pieds, le tueur laissa échapper une faible plainte.
" Ahhh... Erza ! Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? Ce n'était qu'un fraisier ! "
VOUS LISEZ
Pun Pun !
FanficDes petites histoires courtes sur Fairy Tail à lire en attendant le bus ou pendant que tu t'ennuies.