- Wow, je suis fatiguée. Dis-tu à Carter.
- Hé bien, vas te coucher si tu veux. Je te rejoins dans pas longtemps. Déclara-t-il en t'embrassant.
Tu lui fis un dernier baiser puis monta à l'étage. Tu te mis en pyjama et te fourra dans le lit.
Te coucher... Tu attendais cela depuis ce matin, depuis le moment où tu as quitter ton lit, et Carter.Quelques minutes plus tard, alors que tu venais de t'endormir, ton petit copain arriva. Lorsqu'il vit que tu dormais il poussa un petit rire et embrassa ton front.
- Bonne nuit princesse... Souffla-t-il à ton oreille.
Le lendemain matin, réveillée par un bruit de verre cassé, tu te réveilla seule dans ton grand lit.
- Merde. Dis Carter d'en bas.
Une fois en bas, tu le vis dans la cuisine qui était en train de galérer avec le balais et les morceaux du bol cassé.
- Tu veux peut-être que je t'aide? Questionna-tu.
- Je... Je t'ai réveillé c'est ça? Demanda-t-il gêné.
- Oui. Mais c'est pas la question, est-ce que tu veux que je t'aide ou alors tu préfère galérer comme un gogole? Dis-tu calmement.
- Je... Je.. Ouais, je veux bien un petit peu d'aide. Répondis-t-il.
Tu pris le balais puis ramassa tout les bouts de verre.
Carter te regardais sous tout les angles et ne se dissimulait même pas. Tu réprime un rire qui l'aurait déconcentrer dans sa contemplation.
Alors que tu mets les débris de ce pauvre petit bol qui a eu le malheur de tomber entre les mains du très doué Carter Reynolds; tu remarque qu'il était en train de préparer un petit plateau avec du jus de fruit, une viennoiserie, et à en juger par le bol cassé un bon chocolat chaud.- Carter? L'appelas-tu.
- Nolwenn? Répondis-t-il.
- P-pourquoi est-ce qu'il y a.. un plateau? Questionnas-tu
- Hé bien... Je voulais te faire une surprise. Je sais que tu travaille vraiment beaucoup, que tu es fatiguée, que chaque matin tu préférerais te rendormir. Alors j'ai voulu profiter du week-end pour te faire plaisir. Mais, tu me connais. Moi, la cuisine, la discrétion, l'adresse, on fait au moins douze milles. Je suis vraiment désolée mon amour. Expliqua-t-il.
Tu eus un petit rire.
- Tu sais, c'est l'intention qui compte. Et puis, ne t'excuse pas d'être ce que tu es parce que c'est pour ça que je t'aime. Finis-tu.
Il t'embrassa.
- Ah oui au faite, tu vas être étonnée mais j'ai réussis à te prendre un petit cadeau! Il n'est ni taché, ni brûler, ni sale, ni moche, ni... Bref il est parfait. S'exclama-t-il.
Il courru à l'étage et redescendit avec un petit paquet.
Tu le remercia brièvement en accompagnant cela avec un petit baiser. Tu laissa Carter un peu de côté, les cadeaux ça te connais.
Tu dechira le Jolie papier cadeau et découvrit un pyjama licorne. AHAHAH UN PYJAMA LICORNE! NAAANNN UN PYJAMA LICORNE!? OUIII UN PYJAMA LICORNE!!
Tu sauta dans le bras de Carter, il avait trouver le "cadeau parfait" même si il n'était pas parfait mais en tout cas ça te faisait plaisir à un point inimaginable.
Il t'avait écouté lorsque tu te plaignais lorsque tu le soudoyé pour avoir ce pyjama.- Ça te fais plaisir à ce que je vois. Rit-il.
- OH OUIII J'ADORE! Crias-tu.
VOUS LISEZ
Minis fanfictions
FanfictionCe "livre" sera composé de plusieurs petits imaginés que je ferais de temps en temps. :) Bisous de Nolwenn Haz Clifford. x)