Chapitre 19: Un deuxième rendez-vous ?

1K 69 16
                                    

Le 5 décembre.

PDV de Martina :

Je me réveillai et décidai d'aller prendre mon petit déjeuner, puis ensuite, je me dirigeai vers ma chambre et reçus un message de Jorge.

PDV de Jorge :

Les jours étaient passés et il ne me restait plus qu'à envoyer un message à Tini pour qu'elle puisse venir à mon rendez-vous.

"Salut Tini ! J'espère que je ne te réveille pas mais j'aurais voulu savoir si tu accepterais que je t'invite pour essayer de me racheter même si je sais que tu m'en veux encore."

PDV de Tini :

Après avoir lu son message, je mis quelques minutes à me décider puis je lui répondis d'un simple oui en lui demandant l'heure à laquelle il souhaitait que l'on se voit. Il ne me répondit pas dans l'immédiat. Etait-il occupé ? J'ai accepté car je suis curieuse de savoir quels vont être ses prétextes. Bien que je l'aime beaucoup malgré ce qu'il a fait. J'envoyai donc un message à Mechi pour savoir si je pouvais l'appeler, elle me répondait : aucun problème et je l'appelai.

Mechi : Allo !

Tini : Salut !

Mechi : Ça va ?

Tini : Oui. J'ai besoin de toi.

Mechi : Ah oui ? Pourquoi ?

Tini : J'ai besoin d'une tenue simple.

Mechi : Oui, d'accord ! Mais pour quelle raison ?

Tini : Parce que Jorge m'a envoyé un message pour me demander si j'acceptais de sortir avec lui...

Mechi : Et ? Tu as accepté ?

Tini : Ben oui !

Mechi : Euh ! Ok, mais j'ai besoin de savoir si c'est pour le soir ou l'après-midi.

Au même moment, je reçus un message de Jorge qui me disait de le rejoindre au parc à 16h.

Tini : C'est pour 16h.

Mechi : Ok ! Je viens te chercher, on va faire les boutiques.

Tini : Entendu, je t'attends.

Mechi arriva et on partit faire du shopping. C'est après plusieurs heures de recherches intensives que l'une et l'autre avaient fait ; par conséquent, on mangea un truc quand on aperçut Jorge passer sans jeter le moindre regard dans notre direction.

Tini : Il faut qu'on le suive.

Mechi : Non ! Ça ne se fait pas.

Tini : Bah tant pis, j'y vais sans toi.

Mechi : Ok ! Bon, ben, j'arrive !

On le suivit jusqu'à ce qu'il monte dans un taxi. On fit signe aussi à un chauffeur, monta dedans et le supplia de suivre la voiture de devant. Arrivées à destination, on descendit dans une plaine, je ne regardais même pas ce qu'il y avait autour de moi et me dirigeai vers Jorge qui parlait avec une fille, j'étais très énervée.

Tini : Tu te moques de moi ?

Jorge : ...

Il ne put rien dire car je l'avais pris en flagrant délit de tromperie bien que nous n'étions plus ensemble. Mais alors pourquoi m'avait-il demandé un rendez-vous ? J'étais quand même sidérée par son comportement à mon égard.

-------

Merci à xHeartLeonetta qui prend le soin de corriger mes chroniques et les rendre meilleur aller voir ça chronique elle est sublime tout comme elle.

''Un concert qui change tout''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant