Le ..................
PDV de Martina :
Je me réveillais enfin non j'avais juste repris mes esprits, je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne pouvais pas prendre le contrôle de mon corps, je stressais, je ne savais même pas où j'étais, car je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, je n'entendais rien. Martina, essaie de te souvenir, tu étais avec Jorge dans une mon... montgolfière. Il avait terminé sa chanson et la pluie... le vent... l'orage se sont abattus sur nous et puis là, le trou noir, je ne me rappelle de plus rien à partir de ce moment.
PDV de Jorge :
Voilà 3 jours que Tini est dans cet hôpital, à cause de moi. Pourquoi... pourquoi je n'ai pas repris le contrôle de cette montgolfière ? Pourquoi, à cause de moi, Tini est entre la vie et la mort. Je fus sorti de mes pensées par un médecin qui arriva vers moi.
Docteur : Vous êtes là pour mademoiselle Stoessel ?
Jorge : Oui. Je peux la voir ? Elle va mieux ?
Docteur : On a réussi à stopper le plus gros et nous pensons qu'elle est dans un coma plus ou moins profond et vous pouvez dès aujourd'hui la voir.
Jorge : Oh merci docteur ça va faire 3 jours que j'attends. Je trouve le temps long !
Docteur : Mais de rien, c'est mon travail.
Jorge : Je pourrais savoir quelle chambre elle occupe, s'il vous plaît ?
Docteur : Oui bien sûr, c'est la 231, deuxième étage.
Jorge : Merci !
Après avoir pris l'ascenseur, je me rendis à sa chambre, ouvris la porte et vis ma Tini allongée sur ce lit avec plein de fils qui lui sortaient de partout.
PDV de Martina :
J'étais en train d'essayer de tout me rappeler, quand j'entendis quelqu'un pénétrer dans ma chambre. A son odeur, j'avais reconnu Jorge et à ce moment précis, je me rappelais de tout, le vent avait été tellement fort qu'il m'avait poussé dans le vide et par chance, j'étais tombée dans un lac, je me rappelais de ce cri... c'était Jorge : "TINIIIII, NONNNNNN !!!!!!!!!!!!!". Et cette personne avait sauté dans l'eau pour me récupérer et à ce moment-là, les ambulances étaient arrivées.
Jorge :
-------------------------
Alors voilà la suite tant attendu, désolé pour le retard quelques petits problèmes techniques...
Je ne sais pas quand viendra la suite car les autres chapitres sont chez ma mère et que en ce moment je suis chez mon père enfin voilà le bordel... 😥
En attendant la suite je pense remettre ce petit concours qui a jamais d'ailleurs commencé et pourquoi pas une FAQ enfin si vous en voulez une pour patienter.
N'oubliez de m'en dire ce que vous en pensez en commentaire sur fiction etc et le petit vote qui fait plaisir
Et d'ailleurs je vous remercie à tous car on a attend les 16k un grand merci!! 😻💖
Et merci à xHeartLeonetta pour la correction
Bisous 😘