Provoquer

135 21 0
                                    

Harry

Ce matin je me réveilla, je ne voulais pas bouger d'un seul centimètre étant beaucoup trop bien installer dans mon lit , et puis sachant très bien que aujourd'hui je ne sortirais pas de mes appartements puisque c'est mon jours de repos et que je compte bien en profité puisqu'il son si rare à mon égard.

Mais s'est sens compter sur une personne qui ne dois surement de pas être de mon avis puisque la porte de ma chambre s'ouvre a la volé laissant ma mère rentré comme si cela était normale de bon matin.

«Harry je te prierais de bien vouloir de lever s'il te plait, me dit-elle d'une vois mis poser mais avec soupçons de stresse.

«Et pourquoi ça ? Je vous signal que je suis en repos et je ne compte pas me lever pour ne serait-ce n'importe qu'elle chose qui ne m'importe guère ! dis-je sarcastique.

«Cesse de me répondre sur ce ton jeune homme ! Ton père t'attend c'est une situation d'urgence , tu pense bien que je ne serais pas venue en personne si se n'aura pas été si important, Harry ?

«Oui je le sais, sauf si...

«Sauf si rien du tout debout !

Elle me laisse même pas le temps de finir ma phrase qu'elle tire les couettes provoquant un léger courant d'aire parcourir mes jambes dénuder à présent, je me levais donc a contre cœur essayant de me réchauffer mes membres en les frottant l'un contre l'autre, malgré les révélations de ma mère j'ai le pressentiment que tout ceci est faux.

«J'espère que vous ne me refait pas encore un mauvais coup comme les autres ?

«Mais non sinon je ne t'aurais pas dis cela, dépêche toi !

« Ouais , je peux m'attendre a tout maintenant avec vous.. dis-je tout bas.

Après son départ je m'habilla bien sur en prenant tout mon temps en m'observant dans le miroir ancré dans la porte de mon dressing, j'opta pour un jean noir une chemise blanche et ma fétiche veste noir aux bordure doré dont la cap m'arrive jusqu'aux genou on peux dire que j'avais la classe sans vouloir me lancer des fleurs bon on m'en lancent souvent !

Je décida a regret de descendre voir mon père sortant dans le couloir je remarqua que les domestiques semble tous pressés se qui ne présage jamais rien de bon.

Je vois d'ailleurs mon domestique Liam enfin mon Meilleure ami depuis maintenant plus de 4 ans.

Je vous assure qu'au tout début quand mon père me la présenter en temps que domestique officiel pour répondre a toute mes attente je ne pouvais savoir qu'il serait si sérieux et compliquer et  j'avais même envie de le frappé à des moments tellement qu'il était agacent.

Mais avec le temps j'ai su le corrompre et autant vous dire qu'il n'est plus du tout le même depuis il a 4 ans sais un vrais chaud lapin alors qu'avant j'avais a faire a un petit coincer de premier choix.

« Hé Liam !

« Désoler Harold j'ai pas le temps comme tu peux le voir, je cour !

« Oh pour l'amour de Dieu, Liam combien de fois je t'es dis de ne pas m'appeler comme ça !

« Je cour ! »

Windows  || L&HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant