«Enfin fini! Dis-je dans un cris de soulagement
Cela faisait presque 3 semaines que je n'arrivais pas à finir, "Romeo et Juliette ". Ma prof de Littérature avait eu l'idée de nous faire étudier cette pièce de théâtre. Sincèrement niveau cliché elle pouvait pas faire mieux. J'en ai lu des livres d'amours clichés mais celui-là dépasse tout.
Bref passons cela.***
«LOUISE! » cri ma mère
«J'ARRIVE!»
Je descend les escaliers marche par marche en faisant attention à ne pas faire de bruit. Ma mère m'attendait de pied ferme devant le canapé avec une feuille dans la main.
«Oui?» demande je inconsciemment sachant pertinemment ce que contenait ce papier.
«Tu te fiche de moi? 40 euro d'hors forfait , mais qu'est-ce que tu fais avec ce foutu téléphone ? »
«Je... » je dis en baissant ma tête et en triturant mes doigts. « J'ai pas fais exprès... On a beaucoup parlé la semaine dernière et j'ai pas vu le temps passer..»
«Tu parle encore avec ce garçon ? Je peux bien comprendre qu'il t'aide avec ton français. Mais c'est pas la première fois que ça ce passe comme ça. On as pas la fortune à Rothschild, tu sais ça ? »
«Excuse moi... Je vais essayer d'arrêter de lui parler.» je lui répond en partant vers les escaliers.
« Attend jeune fille, où crois tu partir comme ça ? »
«Dans ma chambre»
«Donne moi ton téléphone!» dit-elle fermement «Oh moins je serait sur que les hors forfait n'existeront plus comme ça.»
«Nan maman s'il te plait» suppliais je
Trop tard elle avait récupéré mon téléphone posé sur la table basse.. Cela faisait 1 et demi que moi et Nathan on parle, c'est quelqu'un d'extraordinaire. C'est l'une des seules personnes avec qui je parle. J'ai jamais été sociale de tout façon dumoins je ne le suis plus. Des gens mon blessés et j'ai préféré railler de ma vie tout communication avec des personnes extérieures à ma famille ( fin c'est ce que je pensais...)
***
Lundi 12 novembre 2015
7h30Je m'étais endormie pour la première fois depuis longtemps sans mon téléphone et sans avoir parlé à Nathan.
Aujourd'hui c'est la rentrée des vacances fin je ne sais pas si vous voyais.
Ma mère a refusé de me redonner mon portable Ce matin et sincèrement qu'est-ce que je m'ennuie dans le bus.
Aujourd'hui c'est peut-être la rentrée mais rien ne vas changer pour moi, je passe un peu inaperçu et ça me vas. J'ai jamais aimé être mis en avant.
En gros moins on me voit mieux je me porte.***
8h00Le bus s'arrête devant le lycée, je n'attend pas et descend rapidement pour pouvoir m'engouffrais dans l'enceinte.
Je trouve ça un peu pathétique les retrouvailles après juste deux semaines sachant que la plupart des personnes ce sont vu pendant les vacances.
Je vous arrête tout de suite je suis pas dépressive. Je vais bien, je me sens bien. Merci.
J'ai juste du mal avec les gens.Je me rend directement devant ma salle attendant que mon prof daigne à arriver.
***
Le prof nous as parlé d'un nouveau, et qu'il fallais que l'on l'accueille de la meilleur des manières, nan mais sincèrement qu'est ce que ça va changer à sa vie. Déjà de un le mec, il vient même pas le jour de la rentrée alors bon je pense que son accueille il peux le mettre où je pense.
VOUS LISEZ
Louise [Magcon]
FanfictionMon nom à moi, c'est Louise, Louise Mendes. J'ai la vie d'une fille tout ce qui a de plus banale. À quelques choses près... Et vous allez voir que le secret que je garde en moi est bien plus lourd qu'on le croit. Je vais faire des rencontres avec d...