Chapitre 3.

89 13 1
                                    

Ma mère n'arrête pas de courir depuis une bonne heure maintenant, sous mes cris d'exaspération en voyant son comportement. Mais pour pâlir a cela elle me répète "il faut que ça soit parfait ". Mdrrr " parfait " pour une collègue ? J'imagine même pas ce que ça sera si elle invite son patron a manger.
Bon je critique mais aussi elle m'a demandé de faire la cuisine toute la journée ainsi que de mettre la table. En conclusion je n'ai pas pu regarder la suite de " Baby Daddy ".
Désormais faut que je termine de me maquiller et de me coiffer.

***

La sonnette de la porte d'entrée se met à retentir et la voix de ma mère ne tarde pas a arriver après.

«LOU!? VA OUVRIR » cris ma mere encore dans la cuisine.

Je souffle d'exaspération une fois de plus et je lève les yeux aux ciel tout en descendant les escaliers.
Je prend la poignée dans mes mains souffle un bon coup et ouvre la porte.

«Bonjour» dis-je en faisant mon plus beau faux sourire

Je  relève la tête pour voir nos invités. Mon sourire disparu tout de suite quand nos yeux s'échangèrent un contact.

«Mes parents sont dans la cuisine» dis-je sèchement

Je monte directement dans ma chambre après ça.

«C'est pas vrai » dis-je en criant dans mon coussin.

TOC TOC TOC

«C'est qui ?»

«Tu le sais très bien Léna» dit-il en rentrant dans ma chambre.

«Ne m'appelle plus jamais comme ça»

«Arrête de faire ton insolente » fit-il avant de s'approcher et de s'asseoir à mes côtés.

«Dégage» je m'écris avant de le pousser

Il m'attrape les poignée et vient les loger derrière mon dos.

«Lâche-Moi»

Trop tard mon pied vient se loger rapidement dans ses parties intimes, ce qui lui fais lâcher mes poignées.

«Putain.» hurle-t'il  avant de poser ses mains sur ce que je venais de brisée.

«Maintenant tu vas me dire ce que tu fais chez moi. »

«Tu crois sincèrement que j'ai fais toute cette route juste pour te faire un petit coucou. On as besoin de toi. !» s'écrit-il.

«Comme c'est dommage j'ai plu besoin de vous moi»

«Tu peux pas oublié ces quatre années  »

«Elles ont disparu quand ils l'ont tuée »

«Léna» s'exclama t'ils avant de prendre mon visage entre ses mains «aide nous, et tu te vengera d'eux»

Je me dégagea de son emprise avant de lui crier.

«Tu crois pas qu'il fallait la venger avant! En plus de ça vous avait fais passer son meurtre pour un suicide. Un putain de suicide. » j'hurle à mon tour avant d'éclater en sanglot « C'était ma meilleure amie Matt»

« On ne pouvais pas prévenir la police ou tout autre force de l'ordres sinon on aurais tous plongés ...»

«Alors j'aurais préféré mourir avec elle»

«Dis pas ça Léna.»

«Arrête Matt t'essaye juste de m'amadouer pour que tu finisse à tes fins»

«N'importe quoi. Bon maintenant tu vas m'écouter , après tu sera libre de tes choix.» j'acquiesce et il souffle « Tom à recruter des "nouveaux nés" pour agrandir sa bande, ils sont un peu partout, pas juste à Toronto. Ce qu'il fais que des gens sont là pour les entraînées.»

«Et alors ? » dis-je sèchement

« J'ai appris par Jacob qu'un des nouveaux nées serait ici et qu'il aurait été accepter dans ton lycée. En plus de ça Cameron aurais dans l'idée de re attaquer»

«Et en quoi je peux t'aider? »

«Tu étais l'une de nos meilleures membres »

« Je sais pas»

«Bon» souffle «Tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas ce que tu es vraiment Mendes » dit il avant de quitter ma chambre. «Ah oui, juste comme ça que tu fasse plu partit de la bande moi je m'en fiche par contre Cameron j'en suis pas si sûr et je pense que s'il retrouve ta trace il ne se privera pas pour te casser ton jolie visage» et il disparu.

***

Le repas c'est passé dans le plus grand des calme. Matt est partis juste avant de manger prétextant une urgence.
Son retour m'a complètement chamboulé. J'ai quitté le gang après la mort de ma meilleure amie. J'avais décidé de tout oublié et de me renconstruitre, malheureusement deux traces indélébiles sur une de mes côtes et derrière mon oreille me rappelle chaque jours mon passé.

***

Lundi 4 décembre
8h30

Je n'ai aucunement envie d'aller au lycée. L'idée d'être traquer par quelqu'un dont j'ignore l'identité mais qui fais partis du camp adverse me retourne l'estomac. Je reprend le même rôle qu'il y a quatre ans. Matt avais raison, je refais partis du gang comme avant malgré moi.

***

«Louise?»

Un cris extérieur me fit sortir de mes pensées.

«Tu es ? »

«Aaron Carpenter, tu te souviens pas de moi ? »

«Comment veux-tu que je t'oublie sachant que tu es dans ma classe ? C'est juste que la dernière fois du m'a pris par surprise et que la seule chose que j'ai pu te dire c'est désolé après t'avoir collé la baffe de ta vie » dis-je en rigolant légèrement.

«Ouais c'est vrai» dit-il en ce grattant la nuque

«Tu avais peut-être quelque chose à me demander ?»

«Euh...bah enfaite j'aimerais savoir si ça te dirais de venir manger avec moi, parce que enfaite je suis un peu tout seul et que toi aussi alors...»

« T'insinue que j'ai pas d'amis? » le coupe-je

«Nan j'ai pas dis ça mais c'est qu'à chaque fois que je te croise c'est ou je te vois pas ou t'es tout seule.» il me répond gêné

«C'est bon j'ai compris»

«Alors? » me dit-il sur un ton enjoué

«Oui je viens avec toi» je souffle.

Dans quel merde je me suis foutu avec ce Aaron Carpenter.

Louise [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant