Chapitre 6.

63 3 1
                                    

20h00

Je met ma veste en cuir et prend mes clé de voiture, j'ai eu mon permis l'année dernière, et mes parents mon payé une petite voiture pour mon anniversaire, mais sincèrement je m'en sers pas tellement, là c'est vraiment exceptionnel.

***

Je me gare sur le parking devant l'entrepôt désinfecté.
J'ai roulé pendant environ une heure, je ne me rappelle pas que la route était aussi longue.

***

Pdv Omniscient

Du côté des deux parents, la mère s'inquiétait par rapport à sa fille alors qu'elle devait passer du bon temps avec son mari.
Installé à une table d'un magnifique restaurant, la femme ne pouvait s'empêcher de tchèquer son téléphone en quête d'une information ou alors d'un message important venant de sa fille.

«Arrête avec ton téléphone» s'exclama son mari exaspéré « on dirait Louise»

«Je m'inquiète c'est tout»

«Hé, Lou n'a plus 10 ans, elle en a 8 de plus»

«Je sais ça...» elle soupire

«Qu'est-ce ce qui t'inquiète vraiment? » il lui demande avant de prendre la main de sa femme

«Hier, on étais dans le salon, on ce parler normalement et pour une fois elle avait attaché ses cheveux en une queue-de-cheval et j'ai remarqué un tatouage juste en dessous de son oreille..»

«Et alors c'est rien ça.» dit il en se moquant

«Mais pas n'importe qu'elle tatouage, il y avait écrit "E8"»

«E8 comme...»

«Evil 8 » les deux personnes répondirent en même temps.

***

La large porte de l'entrepôt ce trouve devant moi. Bon allé tu peux le faire, ta connue pire en plus de ça tu les connais déjà qu'est ce que tu veux qu'il te fasse? Tu es forte. Tu n'es pas faible. Tu es une battante. Pas une lâche. Je me répétais cette phrases dans ma tête.

«Allé Louise tu n'es pas une lâche» je souffle un bon coup et ouvre la porte qui glissa vers la gauche.

La première (grande) pièce qui est devant moi et plongé dans le noir. Il faut un petit moment pour que mes yeux s'adapte au peu de lumière qui ce trouve dans cette salle.
J'avance difficilement essayant de ne pas me cogner et de ne surtout pas faire de bruit.

«Un an et demi que je suis partis et il n'ont toujours pas pris le temps de ranger» chuchote je

J'entends quelque bruit venant d'une pièce toute proche. Je me dirige vers celle-ci en essayant de ne pas trop m'approcher.
La porte est entrouverte et je les entends parler. Ils sont tous là aucuns manque à l'appel. Cette image me fais sourire allez savoir pourquoi. Mon portable ce mis à sonner.

«Merde» je m'écris en regrettant tout de suite ce que je viens de faire.

«Vous avez pas entendu un bruit !? »

«Je crois bien que nous avons de la visite.»

***
Pdv Omniscient
(Retour au parents de Lou)

«Tu pense qu'elle en danger? » s'inquiète-t'elle

«Je suis sûr que non, Louise sait ce défendre. Je crois en elle, elle est plus forte que ce que l'on croit.» rassure son mari.

PDV Louise

Je suis forte

Les bruits de pas s'approchèrent un peu plus.

«Alors te crois-tu toujours aussi rusé pour dévier les règles ?» je roula des yeux à l'entente de cette phrase.

Il s'approche encore un peu plus. Je le contourne pour me retrouver derrière lui, sans un bruit et lui mettre d'un coup sec mon arme contre sa tête.

«Ne bouge plus ou je tire» dis-je sèchement.

Il lache un rire ce qui m'énerve encore plus.

«Pose ton arme.»

J'appuie sur la gâchette.

«Léna» cris une voix derrière moi. «Pose ça sa sert à rien» dit-elle en posant sa main sur la mienne pour retirer mon arme.

«Elle n'aurait pas tiré de toute façon.»

«Laisse là Johnson» s'écria Mahogany

«Ta fais le bon choix Mendes» dit Gilinsky en arrivant devant moi

«Ah! Tu crois ?» je lui répond sèchement

«Ok. D'accord, on a peut-être pas fais le bon choix. Une des nôtres est morte par cette bande de fils de p*tes, je ne laisserais une autre personne mourir» s'énerve t-il

«Tu veux te venger, pour etre le plus puissant d'entre vous deux.» dis-je en appuyant mon arme contre son torse

«Comment peut tu dire une chose pareil» dit-il en me poussant violemment contre le mur

«Lache là Jack» s'écrit Matthew avant de le repousser loin de moi. «Ça va ? »

J'acquiesce

«T'es excès de colère ne changerons rien, elle est morte. Et tu veux te venger de façon à ce que eux souffre ou meurt à leur tours! Tu te baisse à leur niveau. Ne choisis pas cette manière, sois plus intelligent qu'eux.»

«Explique toi! » dit-il en se calmant petit à petit

« Aaron Carpenter, je sais que vous faites des recherches sur lui et tout les autres nouveaux nés de Cameron, je peux me servir de lui pour trouver la planque. Je manipulerais Cameron à son tour»

Un sourire narquois s'affiche sur son visage.

«Bien, Bon retour parmi nous »

***

Je sais que ça fais longtemps que j'ai pas posté et j'en suis désolé. les cours me prennent du temps puis mon inspiration change tout les quatre matins.
De plus j'ai 2 histoires en projet 😱

Bref je vous fais de gros bisous. 😘

Louise [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant