Questions de MattSmile
Ton prénom ?
Océane ( prénom de merde je sais )Ton âge ?
13 ans et demi ( mon âge me tue )Ta date de naissance ?
24 mars ( retenez où je vous tue mdr )Ton pays favoris ?
La France étant donné que j'ai été nul part ailleursTa ville favorite ?
Londres !!!Ta nourriture préférée ?
Pizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza ! Is LifeTes bonbons préfères ?
Je peux pas choisir entre les Schtroumpfs et les crocodiles mdrTu m'aimes ?
Omgad oui !!!!!!!! ( Je te vois derrière ton écran mettre ta main tu arrête ça tout de suite mdr ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ )Ta matière préférée ?
Français étant donné que j'adore écrireTa matière détestée ?
Hum... Histoire Géo !!!!!!!!!!Questions de Niall_My_Everything
Tu m'aimes ?
Oui vraiment t'y as l'air d'une fille extraordinaire dommage qu'on se parle pas plus en PVTes fanbases ?
Hum...laissez moi réfléchir... DIRECTIONEUSE !!!!!!!! Et Selenator mdrTon livre fav ?
J'ai eu un gros coup de cœur sur ton OS je l'ai trouvé magnifique donc je dirais ton OSTon auteur fav ?
Ben toi du coup mdrQuestions de HaileyLoveTomlinson
Tu m'aimes ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! Omg je te kiffe tellement t'es comme une grande sœur pour moi !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️Tu m'adore ?
Évidemment mdr plus que ça !!!! ❤️❤️❤️❤️Meilleure rencontre Wattpad ?
Hum.... J'en ai plusieurs donc je dirais elili82370 , MattSmile , Harry_My_Lxfe , sarottina , leighmour et HaileyLoveTomlinson y a pas d'ordre mdr mais toi mamamamamamaMeilleur livre Wattpad ?
L'OS de Niall_My_Everything est vraiment mon coup de cœur du momentMeilleur livre papier ?
Le journal d'un vampire de LJ SmithSi tu devais mourir demain tu ferais quoi avant ?
J'irais voir mon père...sarottina j'ai galère à t'y mettre mdr ❤️
VOUS LISEZ
Rant Book WHY ?!
Non-FictionPour publier mes conneries... J'en ai et fais tellement mdr Pour vous parler de mes projets.. Pour que vous appreniez plus à me connaître... Cover réalisé par la merveilleuse @grafxc