Mon dieu je dois vite dire un truc mdr
Donc en faite mon surveillant préféré des préféré avec qui j'ai une relation assez spécial mdr s'appelle Clément.
Je rigole tout le temps avec lui vous voyez ? Et puis genre il me raconte ses expériences de la vie.
Et y'a trois jours il nous a dit à moi et des potes à moi qu'il allait partir mais en mode normal et moi j'ai réagis en mode WTF ?!
Donc aujourd'hui vu que c'était peut être son dernier jour on a eu l'idée d'écrire un mot sur le tableau de la vie scolaire
Donc on y va et là on voit un gars qu'on connaît pas et on lui demande mais il nous dit "non vous avez pas le droit".
J'ai essayer de négocier mais pas moyen
Donc j'ai été chercher un surveillant qui m'aime bien et il l'a dit ok
Donc le connard de gars je les regarder en mode T'AS LE SEUM CONNARD
Après j'ai fais le mot et je suis rentrée chez moi.
Je suis revenu à 13h30 et j'étais en retard donc je vais à la vie scolaire pour essayer de négocier pour pas avoir de retard et genre tout les surveillants étaient là.
Et là je leurs fais "vous avez vu le mot" et là ils le font "non quel mot ?" Donc je leurs montrent et puis ils lisent.
Clément lis le mot et il avait les larmes aux yeux omg
Après j'ai dû aller en cours ( du coup j'ai pas eu de retard mdrrrrrrr sinon j'aurais eu 1h de colle)
Après les cours donc à 14h30 on va à la grille et on le voit donc on attends que tout le monde sortent et ils restaient plus que Clément moi et des potes à moi.
J'ai dis à mes potes de m'attendre à l'arrêt de bus et je suis resté avec lui.
On s'est fait un gros câlin d'autres moins 5 minutes m'y gad c'était trop bon
Il m'a dit que normalement il avait pas le droit mais il s'en foutait
Et on a lâcher des larmes..
Après il m'a dit qu'il allait peut être rester car il tenait énormément à moi...
Trop de fangirlage
VOUS LISEZ
Rant Book WHY ?!
Non-FictionPour publier mes conneries... J'en ai et fais tellement mdr Pour vous parler de mes projets.. Pour que vous appreniez plus à me connaître... Cover réalisé par la merveilleuse @grafxc