Chapitre 1

30 5 1
                                    

Ughhh... un autre affreux vol en avion, vers une autre affreuse ville, pour un autre affreux meeting. Je sais exactement comment j'ai pu en arriver là. Tout a commencé quand j'ai écris un livre pour m'amuser, mais il est devenu populaire, et maintenant ma vie est complètement prise par le temps.
~~~~~~~~
"Bip, Bip!!" Mon réveil s'arrête et je le pousse d'un coup de ma table de nuit. Je dois prendre l'avion pour aller à un stupide meeting aujourd'hui pour mon livre.

Je m'habille d'un t-shirt décontracté trop grand et d'un skinny blanc avec mes converses. Je monte dans ma voiture et vais jusqu'à l'aéroport.

Je veux juste une vie normale, être une ado normale, et revenir à comme c'était avant que j'écrive ce livre.
~~~~~~~~
Quand j'arrive à l'aéroport, je vois que le panneau affiche "Le vol 167 a été retardé" Je pousse un long soupir, puis je vais m'asseoir et j'écoute les 5SOS sur mon téléphone.
~~~~~~~~~~
"Excuses-moi, est-ce que ce siège est pris?" Me demande quelqu'un. Il a un accent Australien terrible. (À prendre dans le bon sens). J'ouvre les yeux et me tourne.
"Hem?... Oh, pardon. J'ai dû m'endormir. Et non, ce siège n'est pas pris", dis-je. Une fois que j'ai ouvert complètement les yeux je vis qui était le garçon. Oh mon dieu! C'est Michael des 5SOS!
~~~~~~~~~
Les prochains chapitres seront plus longs ne vous inquiétez pas ^^
Enjoy!

Netflix and Pizza: A Michael Clifford fanfic [Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant