Chapitre 1

2K 101 19
                                    

Note de l auteur :
Ceci est ma premiere fanfiction, ce sera un two-shots, je voulais essayer et m'y voila :) Alors surtout n'hesitez pas a me donner votre avis est me dire ce qui est bien et ce qui est mauvais.
Excusée moi pour les fautes d'orthographes.

PDV normal

C'était un début de soirée qui parraisait calme aux premiers abords. Aux premiers abords seulement car si on s'y attardait un peu plus on pouvait entendre les cris de Eren et Jean ayant entamé une énième dispute. On entendait hurler à travers une porte. Porte derrière laquelle se trouvait sans aucun doute Eren. Une soirée normal en soit au Bataillon... Mais attardons nous sur leur dialogue.
-"Je promets sur tout tes cousins les chevaux que je vais te butter tête de cheval !" S'écria Eren à travers la porte.
-"Ta gueule bouffon et sort, un gage est un gage." Son ton était enjoué et il se foutait littéralement d Eren.
-"Mais t'as fumé trop de foin ma parole! Je vai mourrir avant d'avoir dis un mot."Dis sur un ton triste Eren.
-"Alors tu avoues être plus faible que moi."Chantonna Jean.
-"Plutôt crever! Mais sinon toi tu le ferai avec Mikasa?"Questionna Eren avec un ton lourd de sous entendu.
-"Qu..Quoi...tu insinues quoi Eren." Begeya Jean." Moi je n'aurais pas parié sur le nombre de titans abbatues à ta place." Fit Jean avec un sourire narquois."Maintenant sort."
Eren sortit avec un regard de tueur envers Jean qui se retenait de rire aux eclats. Dans un air de defis il lança un : "Que le gage commemce."

PDV Livaï

J'étais perdut dans mes pensés qui divaguait souvent vers un magnifique archange aux yeux bleu et vert n'appartenant qu'a lui. J'avais remarqué depuis un certain que j'étais attiré par lui. Lui et son regard brillant de determination sans faille, lui l'espoir de l'humanité, lui avec son corp grand, svelte et fin tout en etant musclé...lui qui ne vit que par vengeance et le but de tuer tout les titans. Il ne serait jamais attiré par moi, l'homme le plus fort mais qui parait sans sentiments ni emotions. Pourtant avec lui je veux être diffèrent si je suis si distant et cruel avec lui c'était pour ne laisser rien parraître, je le protègerais jusqu'à la mort pour mon amour à sens unique...
Soudain on toqua à ma porte, je defroissa mes vetements rapidement et alla ouvrir.
Je resta en état de choc. Devant moi l'objet de mes fantasmes en robe noire et blanche avec un léger tissus sur les épaules. Il était pencher en avant et tenait un plateau avec un caffé fumant et appétisant dedant. Il était déguisé en maid. Je ne comprenais rien et il me dit d'une voix mielleuse et douce :
-"Bonsoir maître puis-je entré ?"

Note de l'auteur :
J'espère que le début vous as plus (je sais pas si je dois vous vouvoyer ou tutoyer XD).
J'aimerais que vous me dîtes si on fait un lemon dans le prochain et dernier chapitre qui sortira surement demain.

A la prochaine.

GageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant