Salam✨
Tous d'abord je me présente je m'appelle Leila et j'ai 19ans.
Je suis marocaine et J'habite dans une banlieue parisienne plutôt calme.
Pour me décrire brièvement je vais me présentée en deux partie.~> Première partie ma description physique
je suis plutôt grande je fais 1m68 et j'ai des cheveux long qui m'arrive au bas du dos et sont châtain et ondulée , mes yeux sont marron claire . Je suis une fille comme toute les autre plutôt banale je n'est rien d'exceptionnel .~>Deuxième partie donc ma description moral
je suis plutôt calme et sympa et j'aime pas les embrouilles. Pour mes qualités et défauts vous les découvrirais tous au long de ma chronique.Quand a ma famille j'ai un frère et une sœur , Amine et Inès :
~>Amine à 25ans , il est brun aux yeux vert et plutôt musclée (il passe du temps à la salle ) Il aime bien ce faire remarquer et faire le beau. Il c'est ranger et il c'est mariée il y'a quelque mois.
Quand a ma sœur
~> Inès elle as 23ans et as les cheveux châtain et les yeux verts comme mon frère et elle est plutôt grande de taille (1m70) , elle prend soins d'elle et elle kiff la mode. Il y'a 2ans elle as intégrée une école pour devenir styliste. Je garde le meilleur pour la fin mes parents.
~>Mes parents eux sont tous les deux marocains :
ma mère s'appelle Halima et est âgée de 45ans et elle est plutôt strict mais elle est super hnina (douce) et elle nous aime plus que tous 😍 et mon père lui s'appelle Mohamed et as 48ans , il est toujours zen et cool😊.
Pour finir je vais vous présenter mes potes donc ma meilleure pote s'appelle
Lydia :~>elle est brune et as les cheveux court, sans mentir c'est une bombe tous les gas la crève mais bon elle n'est pas facile comme fille et elle met des stops à tous le monde bref je la kiffe elle me fais trop rire.
Ma deuxième meilleure pote c'est Thyceme
~>elle as les cheveux châtain claire long et les yeux marrons. Elle est canon elle aussi. Elle est très sûre d'elle et n'a pas peur du ridicule. Elle aussi je la kiff trop! Bref j'ai plusieurs autres pote que vous découvrirais au fils de ma chronique.
Voilà pour les présentations.<~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~>
Donner moi vos avis, Commenter et Voter.❤️❤️❤️ Je vous souhaite une bonne soirée et prenaient soins de vous KISS.😘 (désoler pour les fautes d'orthographes)
VOUS LISEZ
Une histoire de love compliquer .. Entre une marocaine et un algérien
General FictionC'est ma première chronique et elle est fictif mais inspirer de fait réel! Bonne lecture et n'hésitez pas à venir en priver et donner moi vos avis! (désoler pour les fautes d'orthographe)