~> Mais qui peut être cette personne ?
~>Comment va faire Mehdi pour me retrouver ?
_
_
_
_
_
_Il raccroche et revient vers moi, je le regarde et lui dis:
Moi: Tu va me laisser sortir quand?!
Lui: Jamais, tu m'appartient maintenant Leila
Moi: t'es complètement fou toi! J'ai un mari un fils Walid ARRÊTE DE JOUER AU CON ET LÂCHE MOI !
Et la il ma fixer et il est partis en claquant la porte.
J'était vraiment pas bien .. Mon bébé et mon mari me manquer tellement..
Je penser à eux jusqu'à ce que je m'endorme22h:
Je me réveille et je me lève du lit et comme j'entends aucun bruit je décide d'essayer d'ouvrir la porte, je pousse la porte de toute mes forces mais elle ne voulais pas s'ouvrir donc je ressaie encore encore et encore comme sa me fatiguée trop je me suis assise sur le lit pendant quelques minutes.
Après j'ai recommencer plusieurs fois et j'ai pas réussis, sa ma donnée envie de pleurer c'était ma seule occasion de sortir et j'ai échouer tfouu.
je m'allonge et ferme mes yeux et quelques minutes après j'entends Walid entrez dans la chambre du coup je fais semblant de dormir
il s'assoit sur le lit près de moi et il commence à me tenir la main, il puer l'alcool ..Walid: Leila je t'aime putain de merde Leila stppp me laisse pas
(Il tousser )
J'ai tous laisser tomber pour te retrouver me laisse pas stp .. Je t'es toujours aimer laisse moi une dernière chance!J'était choquée, il m'aime encore après tous se temps ..
C'est vrai que dans le passer on as eu une longue relation mais il ma tromper et c'est impardonnable!
Et j'ai mon mari que j'aime de tous mon cœur putain comment je vais faire pour le convaincre que je suis pas une fille pour lui et qu'il ferais mieux de me laisser partir!
Moi: Walid.. J'ai tous entendu
Et la il ma regarder d'un air choquée et ma dis :
Walid: NAN TA RIEN ENTENDU OK?
Moi: hum oui..
Walid: ...
Moi: je suis pas une fille pour toi, laisse moi je t'en supplie!
Walid : ...
Il répond pas et sort de la pièce
J'avais vraiment envie qu'il prenne conscience des choses et qu'il laisse tomberLe lendemain matin:
Je me réveille la tête dans les nuages, je repense à tous ce qu'il c'était passer hier et d'un coup j'entends un gros bruit BAAAAAAAAM !!!!!
Je cours sous le lit et je me cache.. Y'a rabi c'est quoi sa?!
Je pense que c'est des coups de feu et sa me fais vraiment peur ..
VOUS LISEZ
Une histoire de love compliquer .. Entre une marocaine et un algérien
Genel KurguC'est ma première chronique et elle est fictif mais inspirer de fait réel! Bonne lecture et n'hésitez pas à venir en priver et donner moi vos avis! (désoler pour les fautes d'orthographe)