Je me gare à côté du lycée, toutes les places de d'avant sont déjà prise comme c'est la rentrée. Personnes n'aime venir en retard, mais moi sa met égale.
Je traverse le parking quand une voiture fais apparition fasse à moi, je m'arrête dans mon élan. Je fixe la personne dans la voiture, un jeune homme.. qui m'a l'air plutôt pas mal, je dirais même plutôt canon. Il reprend sa route tout en me fixant. C'est moi normalement qui fais sa.
Je continue d'avancer jusqu'au fameux tableau celui qui t'indique dans quelle classe merdique tu fais parti. Je connais la plupart des gens qui en font parti même si j'en apprécie aucun.
Je traverse le couloir de ma salle et mis rend dedans.
Toutes les personnes me regarde intensément, j'aime quand tout les regards sont sur moi.
Je m'installe au fond près d'une fenêtre.J'admire le paysage qui s'offre à moi, le ciel est nuageux il fais sombre et j'aime ce temps. Je reporte mon attention devant moi quand le jeune homme de tout à l'heure fais son apparition. Il cherche une place et nos regards se croisent, je confirme il est canon avec ces cheveux brun et ces yeux bleu gris, je remarque sa splendide carrure mis en valeur avec les vêtements qu'il porte et je l'imagine sans, et à se que je vois je ne suis pas la seule car toute les filles le mate.
Je lui offre mon plus beau sourire et comme je mis attendais il prend place à côté de moi.
-salut
-salut, je présume que tu es nouveau ici?
-exact. Dit-il en souriant
C'est fou comme il est splendide sa peau pâle est parfaite, ces yeux ressemble à des critaux, et son odeur... c'est si fort si intense je serai obligé de le...
-ça va bien?
-oui bien sur ! Il me fait perdre la tête.
-c'est normal que t'es yeux sont rouge?
Et merde j'avais oublie se détail.. Je tourne directement le regard vers la fenêtre.
-c'est la fatigue qui fais sa.
Bien sûr que non c'est pas sa. Il va penser que je suis folle.
-d'accord, au faite je me suis pas présenter je m'appelle Ian, Ian someheld.
-Katherine Pierce.
Le cours se fit en silence. Ma tête tournais, je n'en pouvais plus. Il fallait vite que je sorte et heureusement la sonnerie se fit entendre. Je sorta vite de la salle et je savais ce qui me restais à faire. Mon cellulaire sonna
-oui?
-c'est Kyle rejoind moi aux casiers ma belle.
-ouais j'arrive. Soupirais-je
Mais je pouvais plus me retenir, tempi il attendra.
Je vis une fille seule au fond du couloir, c'était parfait.
Je me précipita vers elle et la fixa dans les yeux.-tu va me suivre sans dire un mot.
J'adore mes pouvoirs de manipulatrice.
Je la pris par le bras et marcha jusqu'aux toilettes de l'étage car on y trouve jamais personne.
Arriver dedans je l'approche de moi, retire son foulard qui me dévoile son joli cou, j'approche mes lèvres et ouvre la bouche pour sorti mes canines, et croque sauvagement dans la veine, il n'y a rien de mieux que le sang humain.-Je me disais aussi pourquoi tu mettais autant de temps.
J'arrêta de boire le sang de la pauvre fille. Je lui remis son foulard de façon à ce que l'on ne vois pas la morsure.
-va t'en, et ne dit à personne ce qui c'est passer.
Elle pris la porte rapidement sous mes ordres donner.
-on ne perd pas les bonnes habitudes.
C'est fini pour cette partie, dites moi dans les commentaires si sa vous à plu ou pas, si je dois continuer ou abandonner et n'oubliez pas d'aimer merci !!
VOUS LISEZ
Blackfled
FanfictionPourquoi je me pose tant de questions ? Je me suis jamais vraiment soucié de la vie, à vrai dire je me pose jamais de questions et je fonce. Il ne faut pas que je laisse les sentiments m'envahir ce genre de chose qu'éprouve les humains. Ce genre de...