-Tu sais très bien qu'il faut que sa s'arrête
-Depuis quand quelqu'un me dicte ce que je dois faire. Dis-je en partant
-Katherina..
Je me retourne vers lui, je le fixe avec une envie de meurtre. -Ne m'appelle plus jamais comme sa
-Tu veux devenir comme elle ou..
-Tu sais très bien que non, maintenant laisse moi tranquille je sais ce que je fais. En le coupant
Je descend des escaliers et me rend vers mon casiers. Quand je passe à côté de Ian, nos regards se croisent. Il s'arrête et avance vers moi.
-Je voulais savoir si sa te disais de manger avec moi à la cafétéria, car je connais personne.
-Non désolé je peu pas je dois retrouver un groupe d'amis. La nourriture d'humain ne me nourrissait pas il fallait que je me nourrisse de sang humain ou d'animal. Dans ce lycée nous sommes quatre vampire moi, Kyle, Steven et Anissa. Sauf que Steven et Anissa suive un régime de sang humain et ne se nourrisse que de sang d'animaux. Mais moi je n'y arrive pas il me faut du bon sang, et je ne suis pas prête à arrêter dans consommer.
-Je peu peut être me joindre à vous?
Il ne sait pas dans quel merde il se mettrait si un jour il apprenait notre existence, je ne pense pas lui dire un jour il n'es rien pour moi.
-Non c'est impossible, j'y vais je vais être en retard. Depuis quand Katherine se souci d'être en retard. Je ne le laisse pas placé un mot et me dirige vers mon casier.
Les cours se finissent, j'ai senti le regard de Ian poser sur moi à chaque fois. Son odeur je la sent même quand il est à l'opposer de moi. Il me fait perdre mes esprits, mais qu'es que j'attend pour en faire ma proie, d'habitude je ne réfléchie pas et fonce. A la pause je décide de l'attendre pour mettre mon plan à exécution.
-Ian je peux te demander un service? Demandais-je avec un sourire narquois.
-Biensûr, qu'es que je peux faire?
Je le pris dans un coins ou personne nous dérangerait. Je savais qu'il se demander ce qu'il se passait. Je fixa ses pupilles.
-Tu va me suivre sans rien dire.
Je l'emmène avec moi dans les toilettes, je vérifie que personne ni sois. Je le fixe intensément, il me plaît beaucoup, j'aimerai pouvoir lui déchirer ces vêtements mais je ne pense pas que se sois le bon moment, je souri à cette pensé. Je l'approche de moi lui tourne délicatement la tête, j'entend son coeur battre et le sang circuler dans ses veines je ne peu plus résister à la tentation de goutter à son sang, je sort mes crocs et les enfonces jusqu'a atteindre la veine, je n'ai jamais bu un sang aussi bon, pourtant j'en ai bu, mais celui la me donne envie de ne plus m'arrêter. J'enroule mes mains à son cou et presse encore plus. Il faut que je m'arrête sinon je vais finir par le tuer et ce n'es pas du tout mon attention de le tuer. Je retire mes crocs de sa peau, je lui ai laisser une belle morsure. Je profite de cet instant pour admirer chaque facette de son visage, ces lèvres me donne envie de presser les miennes contre. Je prend sa tête entre mes mains..
-Tu va oublier ce qu'il c'est passer et tu va partir à la cafétéria manger.
Il s'exécute sous l'emprise de mes pouvoirs, et sort des toilettes. Un sentiment de culpabilité me vint tout d'un coup, sa ne m'arrive jamais... suis- je entrain de... non ! La seule pensée de ce sentiments met imaginable. Il faut pas que j'oublie qu'avant tout je suis un vampire et que je n'ai pas le temps pour ces choses que les stupide humain ont.
Je m'empresse de rejoindre mon groupe qui m'attend à côté de la forêt.
-Tiens te voila enfin.
-Ouais c'est bon Steven. Soupirais-je
-Toujours à la recherche de proie à se que je vois. Dit Kyle en pointant son doigt vers ma bouche.
J'avais encore un peu de sang, je passa ma langue sur mes lèvres.
-Bon on se sépare comme d'habitude vous dans la forêt, et nous dans les hôpitaux.
PDV Ian
Je me dirige vers la cafétéria, trouve une table vide contre une fenêtre je mis installe avec mon plateau. Je commence à manger quand un un groupe de une fille et deux gars s'installe à côté de moi.
-J'espère que sa te dérange pas si on se met la? Dit la fille
-Non au contraire je me sentirais moins seul. Répondis-je avec un sourire.
-Je m'appelle Cassy lui c'est Tom et lui Paul. Dit-elle en me pointant ces potes du doigt.
-salut les mecs
-salut. Répondirent-ils
Je continue de manger mon plat quand je remarque des jeunes prêt de la forêt, et en regardant mieux je peu reconnaître Katherine. Cette fille m'intrigue beaucoup, j'ai envie de la connaître elle m'attire énormément je la trouve splendide.. parfaite, elle doit avoir une peau douce. C'était bizarre c'est yeux rouge mais sa j'aime bien. Sinon elle n'a aucune imperfection à chaque fois que je me retrouve près d'elle j'ai une envie de la garder près de moi et qu'elle ne soit que pour moi.
-Tu ne devrais pas trop traîner avec elle. Me dit Cassy
-Tu la connais ?
-Non mais elle est bizarre, elle ne traîne qu'avec son groupe et on m'aurai dit qu'elle est dangereuse. En tout cas elle est bizarre.
Elle dangereuse? Je n'y crois pas trop, en tout cas elle ne me fais pas peur. Je reporte mon regard vers la forêt et je la vois se séparer avec un mec et les deux autres qui étaient avec eux partir vers la forêt. Qu'es qu'ils peuvent bien faire?
Et voila c'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Dites le moi dans les commentaires!!
VOUS LISEZ
Blackfled
FanfictionPourquoi je me pose tant de questions ? Je me suis jamais vraiment soucié de la vie, à vrai dire je me pose jamais de questions et je fonce. Il ne faut pas que je laisse les sentiments m'envahir ce genre de chose qu'éprouve les humains. Ce genre de...