Chapitre 3: Le backstage (part 1)

32 1 0
                                    

Sincèrement c'était le meilleur concert au monde, on avait jamais vécu sa. La on devait aller dans les coulisses pour les voir, jetait tellement stressée, je savais pas quoi faire. C'était affreux, ma meilleure amie m'a dit que j'avais pas besoin de stresser et que tout se passerait bien. Je le savais mais j'arrivais pas a me faire à l'idée que j'allais les voir. On était toutes en train d'attendre pour entrer et plus on attendait plus le stresse montait. Je voulais passer la dernière pour avoir plus de temps pour parler donc c'est ce que je fait comme les autres fans préférait passer avant je les ait laissé faire. Quand notre tour arriva j'ai cru que mon cour allait arrêter de battre, c'était affreux, en plus Michael était la juste devant moi, je crois que je suis devenue folle à ce moment là, Amandine était pareille que moi mais pour Luke pcq c son crush vous voyez ?, bref quand on était devant eux sa a était indescriptible en plus Michael avait enlevé son t-shirt parce que soit disant il avait chaud LOL. Et après j'ai pensé: est ce que je peut mourir maintenant ? Mais le truc c'est que j'avais pensé trop fort et Michael a tout entendu MERDE. Et lui comme par hasard il sort:  c'est pas tellement le moment de mourir tu crois pas ? 😭 donc moi pendant ce temps là je crois que j'ai sorti un truc du genre : ah euhhhhh. Tellement intelligent vous voyez le genre. Après il a dit : alors les filles c'est quoi vos noms ?   Bah moi jetait toujours figée donc je crois que j'ai dit : euh Kim jsplus. Et ma pote etait pareille que moi. Les gars ont commencé à rigoler et je savais absolument pas pourquoi, à ce moment là j'aurais aimé être une autruche.
Luke: donc vous avez pensez quoi du Show?
Moi: c'était super, magnifique,  'fin ya tellement de mots vous voulez que je continue le  catalogue j'ai rigolé à ce moment là, le pire c'est que je sais même pas pourquoi
Ash&Cal: Merci, c toujours plaisant d'entendre que nos fans aiment ce qu'ont fait!
Amandine : c'est normal vous savez , on aime toujours ce que vos faites même quand Mike tombe dans un trou. Elle ma tuée sur ce coup çi 😂🍆 on est pas tellement comme les autres fans On a pas pleuré comme les autres. On vous ait pas tombées dessus rien on a juste réaliser que vous êtes normaux mais avec des voix en Or.
Eux: oui on a vu sa et c'est plutôt pas mal pour des fans, vous voulez des photos ?
Nous: OUI !!!
Après sa on a beaucoup rigolé on a pris plein de photos c'était super franchement.
Moi: les gens, on a qque chose pour vous !
Donc on leurs a donné leurs cadeau Amandine a donné les trucs à Luke et Ashton et moi je les ait donné à Mike et Calum... À suivre

Before The Night I LeftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant